Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

God of War s’annonce sur PC pour le début de l’année 2022

God of War s'annonce sur PC pour le début de l'année 2022 - Actualités des Jeux Videos

Les différentes sorties et déclarations du côté de chez Sony ne faisaient guère de doute que certains blockbusters PS4 étaient prévus sur PC. Le plus massif (musculairement parlant) arrive en janvier prochain.

Après Horizon Zero Dawn et Days Gone, au tour de Kratos de connaître les joies du portage sur les machines qui plantent. C’est une plaisanterie, détendez-vous. God of War vient tout juste d’être annoncé sur PC pour le 14 janvier 2022. Le jeu de Santa Monica Studio sorti en 2018 va pouvoir être découvert par une plus large audience. Remarquez, elle l’est déjà, puisque la version PS4 s’est officiellement vendue à plus de 19,5 millions d’exemplaires, nous apprend le studio. Et c’est mérité, puisque l’on peut dire sans trembler de la lèvre inférieure qu’il est l’un des jeux de la génération précédente.

Pénétrez dans le royaume nordique Après s’être vengé des dieux de l’Olympe, Kratos vit désormais comme un homme dans le royaume des dieux et des monstres nordiques. Dans cet univers sans merci, il doit se battre pour survivre… et apprendre à son fils à faire de même.

Saisissez une deuxième chance Kratos est à nouveau père. En tant que mentor et protecteur d’Atreus, un fils déterminé à gagner son respect, il doit contrôler la rage qui l’habite depuis toujours dans un monde hostile et dangereux. Voyagez dans un univers sombre peuplé de créatures terrifiantes Après le marbre, les colonnes et les ornements de l’Olympe, évoluez dans les forêts, les montagnes et les grottes nordiques pré-viking. Un royaume totalement nouveau avec son propre panthéon de créatures, de monstres et de dieux.

Engagez-vous dans des luttes viscérales au corps-à-corps Avec un système de caméra sur l’épaule qui place le joueur au plus proche de l’action, les combats dans God of War sont plus grandioses, plus violents, plus exténuants que jamais face à toutes les créatures de la mythologie nordique. Avec l’arrivée d’une nouvelle arme principale et de nouvelles capacités, cet opus s’inscrit dans la lignée de la série God of War tout en présentant une vision inédite des conflits qui pose les nouvelles bases du genre.

Améliorations divines

Qui dit PC (Steam et Epic Games Store en l’occurrence) dit aussi paramètres supplémentaires. Vous vous en doutez, God of War profitera de la patate des ordinateurs modernes pour se montrer en 4K avec un frame rate illimité, et des graphismes encore améliorés. Le jeu de 2018 pourra même s’afficher en 21:9. Ce qui n’est pas loin d’être géant.

Notre version PC inclut une large palette de paramètres et d’options graphiques pour que vous puissiez optimiser votre expérience visuelle en fonction de votre configuration. Ombres à haute résolution, reflets d’espace-écran améliorés, occlusion ambiante via les technologies de GTAO et SSDO… God of War sur PC offre une qualité visuelle incroyable et propre à cette plateforme.

Jouable au clavier/souris mais aussi à la manette, cette version ne boudera pas les technologies de Nvidia devenues quasi indispensables que sont le DLSS et Reflex. De fait, avec une carte RTX, à vous le déglinguage de divinités nordiques sans sacrifier les performances. On rappelle que God of War Ragnarök est lui attendu pour 2022 sur PS5 et PS4. Du coup, pour patienter…

Lire l’article original sur gameblog.fr

God of War s'annonce sur PC pour le début de l'année 2022 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *