Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Google Chrome va apporter un peu joie à vos navigateurs

Google Chrome va apporter un peu joie à vos navigateurs - Actualités des Jeux Videos

Pour le moment Google Chrome propose peu d’options de personnalisations pour l’utilisateur qui ne veut pas se prendre la tête. Ca va changer.

À l’heure actuelle bien difficile pour un utilisateur de Google Chrome de personnaliser son navigateur sans rentrer dans des réglages complexes ou peu compréhensibles pour l’usager moyen. C’est pourquoi le géant américain souhaite vous proposer une option sur PC s’inspirant d’Android. Avec notamment nouveau thème dynamique, réalisé à partir de votre fond d’écran d’onglet.

Google Chrome s’offre une beauté

Comme partagé sur Reddit par Leopeva64, Google prépare donc un système de personnalisation qui est pour le moment uniquement disponible dans le dernier Chrome Canary. La version Chrome pour les développeurs.

Avec cette option, chaque fois que vous passez à une nouvelle image d’arrière-plan, l’ensemble de l’interface Chrome change de couleur, comme sur les deux images ci-dessus.  Le thème ne change que lors du passage à un arrière-plan de l’une des collections fournies par Google. Si vous essayez d’utiliser votre propre image en arrière plan, Chrome restera sur le thème précédent. Mais c’est déja une belle évolution par rapport au coté triste de la version vanilla.

SI cette option apparait dans Google Chrome Canary il y a de fortes chances de la voir débarquer sur Chrome classique dans une future mise à jour, mais pas pour tout de suite. La prochaine mise à jour majeur du navigateur est la numéro 110 qui n’est pas prévue avant février 2023.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Google Chrome va apporter un peu joie à vos navigateurs - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *