Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Trilogy Definitive Edition : Le Xbox Game Pass et le PlayStation Now vont chacun recevoir un des trois jeux

GTA Trilogy Definitive Edition : Le Xbox Game Pass et le PlayStation Now vont chacun recevoir un des trois jeux - Actualités des Jeux Videos

Les joueurs savent désormais que la version dématérialisée de la Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sortira le 11 novembre prochain. Se procurer la compilation ne sera cependant pas le seul moyen de découvrir ce que cette dernière propose. Au moins en partie. En effet, certains joueurs auront la possibilité d’obtenir un aperçu de ce que proposent ces nouvelles versions des célèbres jeux de Rockstar.

Un aperçu de la GTA Trilogy Definitive Edition sera prochainement proposé aux abonnés Xbox Game Pass et PlayStation Now. En marge des annonces au sujet de la compilation, Rockstar a également évoqué les service de Microsoft et Sony.

Le Xbox Game Pass et le PlayStation Now recevront donc chacun un des trois jeux de la compilation. Pour commencer, Grand Theft Auto : San Andreas – The Definitive Edition débarquera sur le Xbox Game Pass le 11 novembre prochain.

Le PlayStation Now recevra quant à lui Grand Theft Auto III – The Definitive Edition le 7 décembre prochain. Autrement dit le jour de la sortie des versions physiques de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition.

Le Game Pass et le PlayStation Now se partagent le gâteau

À l’heure actuelle, on ne sait pas si un service recevra prochainement Grand Theft Auto : Vice City – The Definitive Edition. On ne sait pas non plus combien de temps les deux GTA resteront sur les services de Microsoft et Sony.

Pour terminer Rockstar a indiqué que les jeux de la GTA Trilogy Definitive Edition tourneront en 4K sur PS5 et Xbox Series X|S. En ce qui concerne leur framerate, l’éditeur explique qu’il ira “jusqu’à 60 fps” sur ces machines. Les premiers screenshots et bande-annonce de Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sont disponibles à cette adresse.

Pour rappel, la Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition sortira en version numérique le 11 novembre prochain sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC. Qu’il s’agisse des versions physiques ou dématérialisées, la compilation coûtera 59,99 euros sur toutes les plates-formes.

Êtes-vous surpris que certains des jeux de la GTA Trilogy Definitive Edition soient déjà proposés sur le Xbox Game Pass et le PlayStation Now ? Comptez-vous jouer à ces jeux via ces services ? Pensez-vous que cela peut créer des intentions d’achat de la compilation complète ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

GTA Trilogy Definitive Edition : Le Xbox Game Pass et le PlayStation Now vont chacun recevoir un des trois jeux - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.