Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Halo Infinite : 343 Industries met les joueurs en garde contre les spoilers

News jeu Halo Infinite : 343 Industries met les joueurs en garde contre les spoilers

Publié le 31/07/2021 à 13:32

Depuis hier, une partie des joueurs inscrits au programme Halo Waypoint peuvent essayer le titre via un premier test technique sur PC et Xbox. Evidemment, certains joueurs ont immédiatement été mettre le nez dans les fichiers en quête d’indices et d’informations.

Malheureusement, il s’avère que dans ces fichiers, on trouve des éléments liés à la campagne solo de Halo Infinite. Rapidement, les informations, qui présentent évidemment de gros risques de spoil, ont été mis en ligne et circulent actuellement sur Internet. 343 Industries a très vite réagi, indiquant par l’intermédiaire de Joseph Staten que l’inclusion de ces fichiers était une erreur. Il met évidemment les joueurs en garde contre les informations qui peuvent circuler. De son côté, le chef de file de la communauté prévient que les personnes publiant des informations présentant un risque de spoil pourront voir leur accès au jeu révoqué.

Hé, les amis, attention : nous avons involontairement inclus un petit nombre de fichiers de campagne Halo Infinite dans la version de prévisualisation technique. Malheureusement, ces fichiers contiennent des spoilers. De telles fuites sont douloureuses pour l’équipe de développement et peuvent ruiner l’expérience de la campagne pour tout le monde. Alors s’il vous plaît, gardez les yeux ouverts pour les spoilers et ne les diffusez pas si vous les voyez, a déclaré Staten.

IMPORTANT : veuillez ne pas publier de contenu extrait des données sur vos chaînes ! Vous courez un risque très élevé de recevoir un avis de retrait, ce qui pourrait entraîner une (mise hors-ligne) sur certaines plateformes. Si vous avez déjà publié du contenu, nous vous recommandons de le supprimer de votre chaîne de manière proactive, a ajouté Brian Jarrard.

A lire également
Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Halo Infinite : 343 Industries met les joueurs en garde contre les spoilers - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *