Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Halo Infinite remporte un Game Awards avant même la cérémonie

News jeu Halo Infinite remporte un Game Awards avant même la cérémonie

Publié le 09/12/2021 à 18:26

Une première récompense des Game Awards a été dévoilée, c’est le vote du public qui a récompensé Halo Infinite.

Ils étaient trente au départ, il n’est reste désormais plus qu’un. Après deux rounds de qualifications où Halo Infinite était déjà largement en tête, le troisième et dernier round du Choix du public aux Game Awards comptait cinq finalistes. Halo Infinite a terminé loin devant eux.

Master Chief fait la course en tête

Comme on le disait, le vote n’a pas vraiment surpris grand monde. Halo Infinite a fait la course en tête tout au long des trois manches de votes. Restaient donc cinq finalistes : Halo Infinite, Metroid Dread, It Takes Two, Resident Evil Village et Forza Horizon 5. D’après une capture d’écran de nos confrères de jeuxvideo-live.com, les résultats peu avant la clôture ressemblaient à cela (les votes ne sont plus disponibles, on n’a plus que le nom du gagnant sur le site dédié) :

Un choix qui fait polémique ?

Halo Infinite est sorti trop récemment pour figurer parmi les nommés des autres récompenses de Game Awards 2021. C’est donc quelque part une sorte de consolation pour Microsoft, même si ce vote fait polémique chez une partie des joueurs et des observateurs. Certains remarquent en effet que ce vote ne se base que sur quelques semaines de multijoueur, et absolument pas sur la campagne du jeu qui vient tout juste de sortir. Serait-ce donc un vote de passionnés de la licence ? Un vote seulement basé sur le multijoueur ? Pour les fans peu importe, Halo a gagné et Master Chief sera donc honoré comme il se doit lors des Game Awards 2021.

A great campaign that u didn’t even had the chance to play because the game wasn’t even oficially released? Ahahah this is comedy

— DavidSG (@Davidsgomes3) December 9, 2021

Si on sait que Halo Infinite ne sera pas le GOTY ou le meilleur jeu multijoueur de ces Game Awards, ce prix du public honorera bien le jeu dès ce soir. Les Game Awards sont à suivre sur LeStream avec nos journalistes et nos chroniqueurs, dès 22h30 ce soir. La cérémonie en elle-même devrait débuter à 1h30, commentée rien que pour vous par TPK et Panthaa en compagnie de Maxildan, Aymeric et Menraw.

A lire ensuite :

Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Halo Infinite remporte un Game Awards avant même la cérémonie - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.