Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Le Xbox Direct annoncé avec une énorme surprise, du lourd !

Le Xbox Direct annoncé avec une énorme surprise, du lourd ! - Actualités des Jeux Videos

Xbox semble définitivement préparer quelque chose dans l’ombre, et de nombreuses annonces vont sans doute tomber dans les semaines à venir. Préparez-vous à une grosse surprise.

Maintenant qu’on est en 2024, c’est le moment de regarder ce que nous réserve cette nouvelle année. On s’attend à nouveau à de grosses surprises de la part de certains éditeurs, comme Xbox. Il y a quelques jours, on nous rapportait que ce dernier était en train de préparer un gros événement riche en annonces. Jusqu’ici, rien n’était sûr, mais la firme a finalement confirmé ce qu’on attendait tous. Et attention, il y a des gros jeux qui vont être présentés.

Xbox dévoile le prochain Developer_Direct

Plusieurs personnes avançaient le fait que plus tard dans la journée, on aurait droit à une déclaration de la part de Xbox, ça n’a pas loupé. Le rendez-vous est fixé au 18 janvier prochain. Au total, ce sont quatre gros titres qui auront droit à une longue présentation : Avowed, la nouvelle production d’Obsidian Entertainment, Ara History Untold et Senua’s Saga Hellblade 2 et surtout la grosse surprise de ce line-up : le jeu Indiana Jones de Machine Games. Il semblerait que l’adaptation soit bien partie pour sortir cette année, alors que nous n’avons vu aucune image in-game pour l’instant. Le Xbox Direct devrait corriger le tir la semaine prochaine.

Sur les quatre jeux présentés, c’est finalement Hellblade 2 qui a eu le droit à la plus grosse couverture médiatique, alors qu’il a surtout mis son aspect technique en avant. On espère qu’une date de sortie sera annoncée. Avowed, le RPG aux airs de The Elder Scrolls fait de l’œil aux amoureux du genre depuis son annonce. Quelques brefs extraits de gameplay ont bien été dévoilés, mais on ne sait finalement pas grand chose.

En outre, après le Developer_Direct, Xbox passera la main à ZeniMax Online Studios qui se chargera d’un autre petit événement consacré à The Elder Scrolls Online. Une grosse révélation est à prévoir, alors si vous possédez le jeu, préparez-vous en conséquence. Pour en revenir au Direct, est-ce qu’à l’image du Direct de janvier 2023, une grosse surprise sera montrée au dernier moment ?

Une annonce surprise à la Hi-Fi Rush ?

Actuellement, on ne peut pas affirmer qu’il y aura un nouveau « shadowdrop » (ou annonce surprise) à la Hi-Fi Rush. La dernière fuite en date déclare le contraire, avec une date de sortie fixée quelques semaines après la révélation de ce fameux jeu mystère. Pour le moment, il vaut mieux prendre tout ça avec des pincettes. Toutefois, Xbox mijote probablement quelque chose de très intéressant. Quoi qu’il en soit, on va avoir de quoi faire avec toutes ces annonces. Notez donc dans votre agenda le 18 janvier 2024.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Le Xbox Direct annoncé avec une énorme surprise, du lourd ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *