Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

les chiffres de ventes dévoilés par CD Projekt

les chiffres de ventes dévoilés par CD Projekt - Actualités des Jeux Videos

Quoique l’on puisse en dire, Cyberpunk 2077 était prévu comme un énorme carton commercial et ça n’a pas manqué. Alors que le jeu continue de recevoir d’énormes patchs correctifs pour se rattraper aux branches comme il peut, CD Projet vient tout juste de dévoiler quelques chiffres à propos de son FPS et, oui, il a tout écrasé sur son passage : on parle ainsi de 13,7 millions de ventes, et cela rien qu’en… 2020. Pour rappel, le RPG est sorti le 10 décembre, ce qui vous laisse une idée d’à quel point la communauté s’est précipitée dessus. 

Pour aller dans le détail, on apprend également que les ventes dématérialisées représentent pas moins de 73% des ventes et que parmi celles-ci, 53% proviennent du PC et de Google Stadia. Sur PS4, les ventes digitales représentent 24% contre 17% sur Xbox One. Dans un registre moins drôle, le studio polonais affirme également avoir remboursé à peu près 262 millions d’euros aux joueurs mécontents. C’est dur, mais fair-play. 

Au passage, soulignons également quelques mots sur The Witcher 3 qui continue de se vendre comme des petits pains avec un score de 30 millions de ventes cumulées. Au total, la trilogie a donc atteint les 50 millions de copies écoulées : un succès retentissant qui ne devrait pas se terminer puisque CD Projet a d’ores et déjà annoncé la préparation d’un quatrième épisode. Ça promet. 


Lire l’article original sur jeuxactu.com

les chiffres de ventes dévoilés par CD Projekt - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *