Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Les développeurs promettent des infos en 2022

Les développeurs promettent des infos en 2022 - Actualités des Jeux Videos

Vous êtes surement nombreux à regretter l’absence d’informations sur le très attendu Hogwarts Legacy. Rassurez-vous : le studio Avalanche fait du teasing.

Pour l’heure, il vaut mieux prendre son mal en patience si l’on attens Hogwarts Legacy. En effet, le studio Avalanche et l’éditeur Warner sont pour le moins avares en information. Aucune nouvelle pendant les Game Awards 2021 et silence radio de toutes parts… comme un calme avant la tempête ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait penser.

Bientôt des nouvelles pour les Potterheads

Début 2022 devrait être une année assez riche pour l’univers Harry Potter, puisque HBO va diffuser le 1er janvier 2022, le très attendu épisode “Réunion” pour fêter les 20 ans de la saga au cinéma. Dans ce contexte, on se doute bien que Warner n’allait pas rester les bras croisés. La machine marketing d’Hogwarts Legacy devrait donc se mettre en route dans peu de temps.

Bonnes vacances de la part de l’équipe d’Avalanche ! Nous sommes enthousiastes à l’idée de partager plus d’informations sur Hogwarts Legacy l’année prochaine.

Hogwarts Legacy se fait attendre

L’année prochaine est évidemment un rendez-vous assez vague, mais entre l’épisode diffusé sur HBO et la récente rumeur d’un nouveau trailer fort prochainement, il flotte tout de même comme une une bonne odeur de bièraubeurre dans l’air. Le RPG semble particulièrement attendu par beaucoup, et nul doute que Avalanche souhaite peaufiner au mieux ses futures annonces. Car si il y a bien une licence qui est scrutée par beaucoup, c’est bien Harry Potter.

Pour mémoire, le jeu de rôle se déroulera au XIXème siècle avant les événements de la saga originelle et l’n devrait y incarner un élève lors de son entrée à Poudlard.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Les développeurs promettent des infos en 2022 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *