Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

les jeux gratuits de novembre 2022 annoncés

les jeux gratuits de novembre 2022 annoncés - Actualités des Jeux Videos

Microsoft a levé le voile sur les jeux dont les membres Gold du Xbox Live vont pouvoir profiter durant le mois de novembre. Cette fois-ci, ils ne sont que deux : Praetorians – HD Remaster et Dead End Job. Comme son nom l’indique, le premier est une version remasterisée du jeu de stratégie de Pyro Studios. Porté par Torus Games sur consoles, il comprend une vingtaine de missions en Gaule, en Italie et en Égypte, et permet d’organiser des parties en ligne jusqu’à 8 joueurs. Quant à Dead End Job, il demande d’incarner Hector Plasm dont le travail est de débarrasser n’importe quel endroit des fantômes qui y traînent. Pour ce faire, il est équipé d’un aspirateur de spectres et d’un pistolet à plasma.

XBOX LIVE GOLD – JEUX GRATUITS NOVEMBRE 2022

Praetorians HD Remaster (19,99 €) : Disponible du 1er au 30 novembreDead End Job (16,99 €) : Disponible du 16 novembre au 15 décembre

On profite de l’occasion pour rappeler que Phil Spencer, le patron de la branche Xbox chez Microsoft, a fait comprendre récemment que le prix de la Xbox pourrait être revu à la hausse comme l’a fait Sony Interactive Entertainment avec la PS5. Il y a des chances que les services de la maison – le Xbox Game Pass, entre autres – soit également impactés. Pour le moment, compte tenu de la proximité des fêtes de fin d’année, le constructeur américain préfère ne pas bouger. Mais ce n’est qu’une question de temps.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

les jeux gratuits de novembre 2022 annoncés - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime