Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PlayStation Studios Visual Arts a été sollicité

PlayStation Studios Visual Arts a été sollicité - Actualités des Jeux Videos

Attendu pour le 2 décembre prochain, The Callisto Protocol a bénéficié de l’expertise de PlayStation Studios Visual Arts. C’est en effet ce que révèle Michael Mumbauer, un ancien de la maison, en réponse à un premier tweet de Zuby_Tech qui explique que pour les cinématiques du jeu, Striking Distance Studios a emprunté les installations de motion capture de Sony Interactive Entertainment. Michael Mumbauer a alors ajouté : “Ça ne s’est pas limité à l’utilisation du studio de motion capture. Ils ont aussi contribué grandement aux cinématiques et autres. Ce jeu va être incroyable.” Ce n’est pas la première fois que les technologies développées par PlayStation font l’objet d’éloges. Par exemple, Hideo Kojima n’a jamais caché son admiration pour le Decima Engine de Guerrilla Games avec lequel il a développé Death Stranding.

It wasn’t just the use of the mocap studio. They contributed quite a lot to cinematics and more.

Going to be a banger. 🤘 https://t.co/qMeXeXS3U0

— Michael Mumbauer (@MichaelMumbauer) 15 novembre 2022

Pour mémoire, PlayStation Studios Visual Arts a participé au développement du remake de The Last of Us, ce qui donne une idée de la qualité de son travail. Nous avons appris récemment que ses équipes allaient collaborer avec un nouveau studio interne pour lequel Sony Interactive Entertainment recrute en ce moment. On ignore tout de ce projet aux ambitions AAA si ce n’est qu’il sera dirigé par Naughty Dog. Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs sur un retour d’Uncharted.

Enfin, on rappelle que The Callisto Protocol est prévu sur Xbox Series S, Xbox Series X, Xbox One, PS4, PS5 et PC, et que nos premères impressions sur le jeu se trouvent à cette adresse.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

PlayStation Studios Visual Arts a été sollicité - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *