Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PS5 : La boutique direct.playstation.com de PlayStation s’étend à l’Europe, en France bientôt !

PS5 : La boutique direct.playstation.com de PlayStation s'étend à l'Europe, en France bientôt ! - Actualités des Jeux Videos

Si vous n’arrivez toujours pas à acheter une certaine console PS5, quelque soit le modèle, ou bien encore des accessoires en rupture de stock un peu partout, alors voici peut-être la solution idéale. En effet, le site de e-commerce officiel direct.Playstation.com va s’étendre aussi à la France prochainement.

En effet, c’est aujourd’hui que Sony PlayStation a l’immense le plaisir d’annoncer l’accès à la boutique direct.playstation.com à plusieurs pays d’Europe. En commençant par le lancement officiel ce lundi 8 novembre 2021, en Allemagne. Vous l’aurez deviné, ce pays ami et frontalier de qui vous savez, n’est pas la France, mais pas de panique, on y vient gaiement.

La boutique en ligne PlayStation ouvrira en effet également en FRANCE, au Royaume-Uni, en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, très prochainement. Pas de date très précise cependant, mais selon MES informations, ceci ne devrait vraiment pas tarder.

Le site direct.playstation.com version allemande.Plus facile à acheter ?

Sachez que la boutique direct.playstation.com, a été lancée pour la première fois aux États-Unis en 2019. Ce qui remonte à plus de deux ans maintenant. Cette dernière offre aux joueurs une “nouvelle opportunité pratique pour acheter en ligne une variété de produits PlayStation“, tels que les consoles et les accessoires, y compris les nouvelles DualSense Midnight Black et Cosmic Red. ou bien encore le casque-micro sans fil PULSE 3D en Midnight Black.

En intégrant la boutique en ligne, avec les informations sur les produits, directement sur PlayStation.com, l’objectif avoué de Sony est de faciliter les achats de consoles, de jeux et d’accessoires “pour les fans de PlayStation et ceux qui souhaitent offrir des cadeaux”. Sony va-t-elle, ainsi court-circuiter la distribution classique ? Et ainsi tenter de fidéliser plus encore les jouurs / acheteurs de la marque ? On dirait bien…

Lire l’article original sur gameblog.fr

PS5 : La boutique direct.playstation.com de PlayStation s'étend à l'Europe, en France bientôt ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *