Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Rocket League : direction l’espace avec la Saison 5 !

News jeu Rocket League : direction l’espace avec la Saison 5 !

Publié le 15/11/2021 à 18:07

Après une Saison 4 placée sous le signe du western, le jeu de Psyonix change d’horizon et fonce en direction des étoiles à partir du 17 novembre prochain. Au programme : une nouvelle variante d’arène, un Rocket Pass inédit et un mode à durée limitée, entre autres choses.

Space Rockddity

Pour l’occasion, l’arène Starbase Arc fera peau neuve. Envahie par une force maléfique, elle se présentera sous un nouveau visage, plus sombre qu’à l’accoutumée. Bien entendu, elle ne sera pas la seule à se mettre sous ce thème spatial. On note en effet l’arrivée de la voiture futuriste Nexus, accompagnée de la Nexus SC. Et même la musique aura le droit à un petit coup de jeune, puisqu’une version réinventée du classique Player of Games viendra animer vos parties. On peut remercier l’artiste GRIMES pour cette dernière. Toutes ces petites nouveautés se sont dévoilées dans la bande-annonce ci-dessus.

Et qui dit nouvelle saison, dit également nouveau Rocket Pass. Psyonix a déjà dévoilé certains éléments compris dans ce dernier : la finition de peinture Spacedirt, le Décalco animé Hyperspace et le Goal Explosion Cosmosis. Néanmoins, plus d’informations le concernant devraient être annoncées demain.

Autre chose ?

Cette nouvelle saison sera également accompagnée d’un nouveau mode de jeu : le Heatseeker Ricochet LTM. Pour rappel, le mode Heatseeker propose des parties dans lesquelles la balle gagne en vitesse à chaque fois que vous la touchez, tout en se dirigeant toujours vers l’un des deux buts. Dans cette Saison 5, ce mode (disponible sur Barricade, Colosse et Sablier) aura le droit à un petit twist, qui n’a cependant pas encore été précisé. Rendez-vous le 18 novembre pour découvrir cela en jeu.

Côté mises à jour, les joueurs pourront bénéficier d’améliorations “générales”. Et côté récompenses, sachez que les joueurs classés lors de la Saison 4 recevront des roues plus ou moins pimpées. Curieux de savoir ce qui vous attend ? Un post sur le site officiel de Rocket League détaille les récompenses à venir.

Cette Saison 5 sera disponible à partir du 17 novembre 2021 (soit ce mercredi) et jusqu’au 9 mars 2022. Pour y avoir accès, il faudra télécharger la mise à jour disponible à partir de minuit, dans la nuit du 16 au 17 novembre.

Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Rocket League : direction l'espace avec la Saison 5 ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime