Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Sonic Frontiers repoussé à 2023 ? SEGA répond

Sonic Frontiers repoussé à 2023 ? SEGA répond - Actualités des Jeux Videos

Face à l’inquiétude des joueurs, SEGA a communiqué sur la fenêtre de sortie de Sonic Frontiers. L’éditeur a tranché sur la question et promet de nouvelles informations pour “bientôt”.

Sonic s’apprête à fêter son 30ème anniversaire… en retard. Mais SEGA sait se faire pardonner. Entre la sortie de la compilation rétro, le jeu en monde ouvert Sonic Frontiers et le succès du deuxième film, les joueurs vont manger du hérisson bleu matin, midi et soir en 2022. Néanmoins, l’inquiétude grandit vis-à-vis de la sortie du nouveau titre vu sa discrétion dans les médias.

Du retard pour Sonic Frontiers ?

Si l’on en croit nos confrères de Nintendo Life, Sonic Frontiers sortira bien en 2022 sur consoles et PC. D’où tiennent-ils cette information ? D’un stream officiel dans lequel Katie Chrzanowski, social media manager pour SEGA America, est intervenue. Voici ce qu’elle a déclaré à ce propos :

Je vois beaucoup de gens poser des questions sur Sonic Frontiers. Et bien que nous n’ayons pas de nouvelles informations à partager aujourd’hui, ce sera bientôt le cas, ne vous inquiétez pas. Il est toujours prévu pour sortir à la fin de l’année, donc nous aurons des nouvelles pour vous dans l’année, ne vous inquiétez pas.

En clair : ne vous inquiétez pas ! SEGA gère son affaire et ne devrait pas repousser une seconde fois le titre. En effet suite à des retours négatifs après des tests internes, l’éditeur avait joué la sécurité en repoussant la sortie à 2022.

Ce que l’on sait du jeu

Sonic Frontiers va bouleverser les codes de la franchise en introduisant un monde ouvert, ou du moins des zones ouvertes. Le hérisson bleu pourra user les semelles de ses chaussures bicolore en scrutant le moindre mètre carré des Îles Starfall.

Les joueurs pourront ainsi explorer des paysages riches et variés tout en profitant des capacités et de la super vitesse Sonic.

Takashi Iizuka, producteur sur le jeu.

Pour sa mue, la mascotte voit les choses en grand avec la présence de doublages intégralement en français. Bon, on espère juste que l’éditeur n’aura pas la mauvaise idée d’appeler Malik Bentalha (Sonic le film) pour reprendre le rôle. Et c’est malheureusement les seuls détails en notre possession à l’heure actuelle.

Sonic Frontiers sera disponible en 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Sonic Frontiers repoussé à 2023 ? SEGA répond - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *