Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Star Wars : Ubisoft Massive cherche des testeurs pour son ambitieux jeu en monde ouvert

News jeu Star Wars : Ubisoft Massive cherche des testeurs pour son ambitieux jeu en monde ouvert

Publié le 17/12/2022 à 10:12

Ubisoft Massive vient tout juste de publier une offre à destination des joueurs. Le studio, qui planche actuellement sur un ambitieux titre en monde ouvert dans l’univers Star Wars, cherche du monde pour pouvoir tester son travail. Il y a néanmoins une condition quelque peu contraignante à respecter.

Le projet prend forme

Voilà quelque temps déjà qu’Ubisoft n’avait pas donné de nouvelles de son prochain jeu Star Wars. Annoncé l’année dernière, le projet du studio, développé en partenariat avec LucasFilm Games, reste pour le moment bien discret. Néanmoins, les choses pourraient potentiellement changer dans un avenir proche. Ubisoft Massive vient en effet de publier une annonce pour recruter des joueurs afin de leur faire tester le jeu.

Évidemment, il va tout de même falloir rester patient. En février dernier, Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, déclarait que ce titre était encore ” aux prémices de son développement”. Le travail du studio prend forme, mais cette première approche ne laissera probablement pas voir l’étendue du potentiel de ce nouveau titre.

Cette phase de test ouverte au public comporte néanmoins des prérequis, ou plutôt un prérequis potentiellement contraignant.

Les inscriptions sont ouvertes, mais…

Pour pouvoir postuler à cette première phase de test, rien de plus simple. Il suffit de suivre ce lien et de suivre les étapes mises en place par Massive. Néanmoins, tout le monde ne pourra pas poser ses mains sur ce projet qui n’a pas encore de nom. Basé à Malmö, en Suède, le studio privilégie les habitants de la ville et de ses environs. Si vouez habitez ou séjournez du côté du côté de Malmö, c’est tout bon pour vous. Pour celles et ceux qui voulaient absolument au développement de ce titre, mais qui résident loin de la Suède, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Et si vous manquez cette opportunité, pas de panique. Vous pourrez toujours patienter avec la sortie de Star Wars Jedi : Survivor le 17 mars prochain.

A propos de Star Wars Jedi : Survivor

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Star Wars : Ubisoft Massive cherche des testeurs pour son ambitieux jeu en monde ouvert - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *