Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Tokyo Game Show : Square Enix révèle un logo surprise lors de la présentation de Stranger of Paradise, le prochain Final Fantasy

News jeu Tokyo Game Show : Square Enix révèle un logo surprise lors de la présentation de Stranger of Paradise, le prochain Final Fantasy

Publié le 01/10/2021 à 18:42

Cette fin du mois de septembre et ce début du mois d’octobre sont placés sous le signe du Tokyo Game Show. Durant les dernières semaines, nous avons appris que certains éditeurs japonais de renom y avaient réservé un siège, dont Square Enix. L’éditeur a sauté sur l’occasion pour dévoiler de nouvelles informations sur le prochain Final Fantasy à la sauce Dark Souls, mais aussi un logo inattendu.

L’éditeur nippon a donc profité de cette vitrine offerte par le Tokyo Game Show pour nous donner des nouvelles de ses jeux à venir. Parmi les prochains poulains de Square se trouve Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin qui s’est notamment illustré à travers un nouvel extrait assez spectaculaire dont nous vous parlions plus tôt dans la journée.

Toutefois, ce n’est pas le jeu en lui-même qui nous intéresse dans ces lignes mais bien un petit détail qui s’est immiscé au tout début de la vidéo de présentation dégainée par Square Enix. Un indice sur l’avenir de la franchise Final Fantasy ?

En effet, Square Enix a profité de la diffusion de Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin pour dévoiler le logo anniversaire des 35 ans de la licence. Soulignons toutefois que la série Final Fantasy s’apprête à fêter ses 34 ans le 18 décembre prochain, le premier volet étant sorti en 1987.

Le 18 décembre 2022, Final Fantasy fêtera ses 35 ans en grande pompe, très certainement. Mais pourquoi avoir dévoilé le logo dès à présent ? Doit-on s’attendre à une année 2022 riche en surprises et en festivités ? À un lancement de Final Fantasy XVI ? À l’arrivée de la suite de Final Fantasy VII Remake ? Pour le moment, les plans de Square Enix sont encore inconnus mais toujours est-il que l’éditeur doit s’activer dans l’ombre autour de cette année importante pour la licence.

à lire également

A propos de Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Par Jinxeb, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Tokyo Game Show : Square Enix révèle un logo surprise lors de la présentation de Stranger of Paradise, le prochain Final Fantasy - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime