Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un survival horror en vue FPS façon Jurassic Park, 1er trailer

un survival horror en vue FPS façon Jurassic Park, 1er trailer - Actualités des Jeux Videos

Le studio Great Ape Games a profité de l’Annapurna Interactive Showcase 2022 pour dévoiler The Lost Wild, un jeu qui risque d’intéresser fortement les nostalgiques de Dino Crisis et les adeptes de Jurassic Park. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’agit d’un survival horror en vue FPS dans lequel on devra affronter des dinosaures, alors que les raisons pour lesquelles on se retrouve dans cet univers primitif et violent demeurent floues. On devra se fier à une mystérieuse voix émise par une radio pour tenter de recoller les morceaux de l’histoire et comprendre ce qu’il s’est passé.

Comme on peut s’en douter, l’exploration sera au coeur de The Lost Wild, ne serait-ce que pour mettre la main sur des objets utiles et augmenter nos chances de survivre. Malgré toutes les précautions prises, si l’on se fait repérer par l’une des créatures, deux solutions s’offriront à nous : fuir ou intimider les prédateurs. Dans le premier cas, on pourra tirer profiter de l’environnement pour les semer, voire se cacher et laisser la menace s’éloigner. Pour les effrayer, on nous explique qu’il y aura moyen d’utiliser le feu et des armes non létales. “Dans The Lost Wild, les dinosaures sont curieux et de nature à s’adapter, mais ils peuvent reculer quand ils sont surpris ou intimidés, nous explique-t-on. Observez bien leur comportement et vous trouverez peut-être comment les vaincre.

La sortie de The Lost Wild n’est pas prévue avant 2024 sur PC, sans que l’on sache si une annonce sur consoles aura lieu entretemps.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

un survival horror en vue FPS façon Jurassic Park, 1er trailer - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.