Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une bien triste nouvelle pour la suite avec Alicia Vikander

une bien triste nouvelle pour la suite avec Alicia Vikander - Actualités des Jeux Videos

On savait que le projet de la suite des aventures de Lara Croft sur grand écran était au point mort. Visiblement c’est pire que cela et Alicia Vikander ne jouera plus dans Tomb Raider.

C’est via le magazine The Wrap qui vient de faire le point sur les projets de la MGM que nous apprenons la nouvelle. Le studio récemment racheté par Amazon ne s’en sort pas avec la licence Tomb Raider. En fait, le site révèle que la firme américaine vient de perdre les droits d’adaptation de la célèbre archeologue au cinéma. Tout simplement.

Les Adieux d’Alicia Vinkander pour au projet Tomb Raider ?

À moins de proposer un soft reboot façon Daredevil, la suite du film Tomb Raider avec Alicia Vikander est donc annulée, et ce malgré l’avancée du projet du coté de Misha Green (la réalisatrice de Lovecraft Country) qui travaille dessus depuis plusieurs mois.

Cette perte de droits de Tomb Raider version cinéma fait notamment suite à un autre rachat, à savoir celui de mai dernier (2022) quand Embracer a acquis l’éditeur Crystal Dynamics.

Pour mémoire, Vikander avait dit il y a peu :

Avec le rachat de MGM par Amazon, je n’ai aucune idée d’où ça en est. Maintenant, c’est un peu de la politique. Je pense que Misha et moi étions prêtes, donc c’est un peu entre les mains de quelqu’un d’autre, pour être honnête.

L’actrice était pourtant enjouée de reprendre le rôle. Hélas, les plans changent et Alicia Vikander semble en faire les frais. Mais une grosse licence comme Tomb Raider ne va certainement pas rester dans cet état pendant bien longtemps, surtout si un jeu vidéo commence à pointer le bout de son nez dans les années à venir. Ce qui devrait être le cas puisque Crystal Dynamics avait annoncé le 5 avril 2022 qu’un tout nouveau Tomb Raider était en cours de développement sous Unreal Engine 5.

Lire l’article original sur gameblog.fr

une bien triste nouvelle pour la suite avec Alicia Vikander - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.