Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une nouvelle manette pour jouer partout, mais il y a un hic

une nouvelle manette pour jouer partout, mais il y a un hic - Actualités des Jeux Videos

Transformer son iPhone en simili de la PSP ? Ce sera bientôt possible avec une nouvelle manette officielle PlayStation inspirée de la DualSense de la PS5.

C’est la petite surprise de ce jeudi après-midi. PlayStation vient d’annoncer une manette officielle Blackbone One qui permettra aux joueurs iPhone d’emmener leurs jeux PS4 et PS5 partout avec eux.

Une manette PlayStation pour jouer partout

Toujours pas de PSP ou de PS Vita 2 ? Qu’à cela ne tienne, PlayStation annonce sa manette officielle pour transformer un iPhone en console portable. La Backbone One – PlayStation Edition permettra en effet de profiter de l’ensemble de son catalogue de jeux PS5 et PS4 depuis son smartphone avec le confort de la DualSense. Le tout passera par l’application PS Remote Play, qui permet de jouer à n’importe quel titre « que vous soyez loin de chez vous ou dans la pièce d’à côté ».

Bon évidemment, tout n’est pas magique et il faudra une bonne connexion de données mobiles ou le Wi-Fi d’au moins 15 Mbits/s. D’autant que la manette Backbone One – PlayStation Edition ne nécessitera pas d’être rechargée puisqu’elle sera alimentée par votre iPhone. Espérons qu’elle ne soit pas trop gourmande.

À double usage, elle permettra également de jouer aux titres de l’App Store ou d’autres services de streaming de jeux prenant en charge les manettes, à l’instar de Genshin Impact ou Call of Duty: Mobile. Aucune date de sortie ou de prix n’ont été annoncés pour le moment. 

Lire l’article original sur gameblog.fr

une nouvelle manette pour jouer partout, mais il y a un hic - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.