Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Une très bonne surprise attend les joueurs de ce MMO RPG pour la nouvelle année !

Une très bonne surprise attend les joueurs de ce MMO RPG pour la nouvelle année ! - Actualités des Jeux Videos

News jeu Une très bonne surprise attend les joueurs de ce MMO RPG pour la nouvelle année !

Publié le 02/01/2024 à 15:30

Partager :

Si vous jouez à ce jeu en ligne de légende, une petite surprise vous attend pour célébrer cette nouvelle année. Est-ce l’occasion de fêter également les 20 ans de ce titre ?

Avec la BlizzCon qui a eu lieu au début du mois de novembre, Blizzard semble vouloir mettre l’accent sur sa licence phare : World of Warcraft. Cette année, ce MMORPG de légende va célébrer ses 20 ans ! C’est en 2004 qu’il a vu le jour pour la première fois aux États-Unis, et un an plus tard en Europe. Avec autant d’années au compteur, l’entreprise derrière ce mastodonte ne semble pas prête d’abandonner ce titre. Désormais, WoW bénéficie de deux versions bien distinctes, pour contenter tous les jours du monde entier. La première est celle qui est en lien avec le jeu de base qui évolue avec ses nombreuses extensions, l’autre est nommée “Classic” et permet de redécouvrir les recoins d’Azeroth dans ses premières versions. En bref, plus le temps passe, plus Blizzard tente de rassembler ses joueurs malgré les différentes façons d’apprécier le titre qui sont apparues.

En ce qui concerne la version la plus récente, où les joueurs sont actuellement confrontés à un monde rempli de dragons dans World of Warcraft : DragonFlight, un élément ajouté l’année dernière permet de se rendre régulièrement sur le jeu. Nommé Le Comptoir, il s’agit d’un lieu qui accorde des récompenses inédites aux joueurs qui ont accompli un certain nombre d’actions virtuelles. Tous les mois, ces objets changent, ce qui pousse les fans à revenir régulièrement pour ne rien rater. Récemment, après une récompense pour le moins décevante, Blizzard a fait en sorte que les joueurs obtiennent plus de monnaie virtuelle. Est-ce un cadeau pour la nouvelle année ?

À lire également :

Une surprise pour les joueurs de WoW

Désormais, les joueurs de WoW peuvent suivre un certain nombre d’actions listées dans leur “journal de l’aventurier” pour débloquer des récompenses. Ils obtiendront un certain nombre de “deniers”, soit la monnaie du jeu en lien avec Le Comptoir. Néanmoins, ceux qui se sont connectés en ce début d’année pour découvrir les nouvelles récompenses du mois de janvier, ont eu la surprise de constater que davantage de deniers sont attribués aux joueurs. Ils reçoivent 500 deniers supplémentaires pour avoir accompli leur Journal de l’aventurier en janvier 2024. S’il ne s’agit pas d’une erreur de la part de Blizzard, c’est une belle surprise pour les joueurs du monde entier. Cette récompense tombe à un bon moment, car le mois dernier, beaucoup étaient déçus des récompenses du Comptoir qu’ils trouvaient généralement assez fades. Autrement dit, Blizzard semble véritablement à l’écoute des joueurs, ce qui est une très bonne façon de commencer l’année.

A propos de World of Warcraft : Dragonflight

News jeu

World of Warcraft Dragonflight : Histoire, nouveautés, date de sortie… On fait le point

News jeu

World of Warcraft Dragonflight, 5 choses à savoir !

News astuce

World of Warcraft Dragonflight, Évocateur Dracthyr : tout ce qu’on sait de la nouvelle classe de héros

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Une très bonne surprise attend les joueurs de ce MMO RPG pour la nouvelle année ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *