Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

WoW Classic : L’hôtel des ventes ferme ses portes temporairement

News jeu WoW Classic : L’hôtel des ventes ferme ses portes temporairement

Publié le 13/05/2021 à 21:43

Mauvaise nouvelle pour les marchands et les spéculateurs en herbe ! Afin d’accueillir l’extension Burning Crusade Classic, World of Warcraft Classic décide de fermer les portes de ses Hôtels des Ventes.

Dans quelques heures, soit à partir du vendredi 14 mai, 19 heures, les hôtels des ventes de World of Warcraft Classic vont fermer leurs portes. Mais ne vous inquiétez pas, ceci n’est que temporaire. En effet, comme indiqué sur le launcher Blizzard, un retour à la normale est d’ores et déjà prévu pour le 19 mai prochain.

Afin de préparer le jeu à l’arrivée de Burning Crusade Classic et des royaumes Classic Era le 19 mai, nous allons fermer les hôtels des ventes de tous les royaumes de WoW Classic le vendredi 14 mai à 19h00, heure de Paris. Ils seront de nouveau disponibles après la maintenance du 19 mai.

Pour vous éviter de perdre bêtement votre argent, nous vous conseillons donc d’attendre la fin de la maintenance pour réaliser de nouvelles enchères. Blizzard indique qu’aucuns frais de mise en vente ne seront remboursés si vos enchères viennent à échouer.

Pour rappel, l’extension World of Warcraft : Burning Crusade Classic sera disponible à partir 2 juin prochain. Le pré-patch sera quant à lui déployé le 18 mai !

Vous aimerez également :

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

WoW Classic : L'hôtel des ventes ferme ses portes temporairement - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *