Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Series X : Le mini-frigo bientôt disponible en France, les infos

Xbox Series X : Le mini-frigo bientôt disponible en France, les infos - Actualités des Jeux Videos

Sur Internet, il arrive de temps à autre qu’une blague prenne tant d’envergure qu’elle mène à quelque chose de concret. C’est exactement ce qui est arrivé avec l’histoire du mini-frigo Xbox Series X. La nouvelle Xbox, initialement transformée en réfrigérateur géant pour inciter les influenceurs à parler d’elle, a finalement muté en mini-frigo. Et cette fois, tout le monde va pouvoir se le procurer.

Microsoft vient d’annoncer que le mini-frigo Xbox Series X sortira en France en décembre prochain. Les personnes qui n’ont absolument pas envie de le rater pourront le précommander à partir du 19 octobre prochain. Selon le géant américain, le mini-frigo Xbox sera vendu par Micromania. Et pour l’obtenir, il faudra débourser 99 euros.

En plus de communiquer ces détails, Microsoft a livré quelques informations supplémentaires au sujet de son petit réfrigérateur. Ce dernier a donc été créé en partenariat avec Ukonic!. Recouvert d’un noir mat à l’extérieur, ce mini-frigo est habillé d’un discret vert Xbox à l’intérieur.

La façade avant du mini-frigo est équipée de LED afin de le faire ressemble le plus possible à la Xbox Series X. Elle embarque également un port USB permettant de charger divers appareils. Pour ce qui est de son alimentation, le petit frigo est livré avec un adaptateur secteur tout ce qu’il y a de plus classique.

Des cannettes fraîches, mais pas de Smart Resume

En termes de contenance, le mini-frigo peut accueillir jusqu’à 12 canettes. Les étagères présentes à l’intérieur de la porte permettent quant à elle de ranger d’autres aliments. Des photos du mini-frigo Xbox Series X sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Pour rappel, la production à grande échelle de ce mini-frigo a été décidée après que Xbox gagne un concours de marque sur Twitter. Un premier aperçu de son design avait été dévoilé pendant l’E3 virtuel de juin dernier.

À noter pour terminer que le mini-frigo Xbox Series X sera également disponible dans d’autres pays européens comme l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne ou la Hollande. Microsoft explique par ailleurs continuer de chercher à proposer ce produit dans d’autres pays. Des annonces devraient être faites à ce sujet l’année prochaine.

Que pensez-vous du mini-frigo Xbox Series X ? Comptez-vous vous en procurer un ? Et que dites-vous de son prix ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Xbox Series X : Le mini-frigo bientôt disponible en France, les infos - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *