Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

26 ans plus tard, nous avons enfin la réponse que tous les fans de cette licence culte des créateurs de Starfield et Skyrim attendaient

26 ans plus tard, nous avons enfin la réponse que tous les fans de cette licence culte des créateurs de Starfield et Skyrim attendaient - Actualités des Jeux Videos

News jeu 26 ans plus tard, nous avons enfin la réponse que tous les fans de cette licence culte des créateurs de Starfield et Skyrim attendaient

Publié le 27/10/2023 à 16:15

Partager :

Voilà enfin la réponse à la question faisait débat chez les fans de cette célèbre licence de jeux vidéo.

Il y a quelques semaines seulement, Bethesda a sorti sa dernière licence : Starfield. Particulièrement attendu des fans, ce “Skyrim dans l’espace” permet aux joueurs du monde entier d’explorer un vaste univers spatial de façon immersive. Bien qu’il s’avère être, unanimement, un bon jeu, de plus en plus d’internautes partagent sur les réseaux sociaux leur sensation de vide et d’ennui qui devient omniprésente. Après de nombreuses heures de jeu, certains joueurs se sentent déjà lassés par cette aventure.

Développer une nouvelle licence n’est pas une chose aisée, surtout pour Bethesda qui fait encore rêver les joueurs avec The Elder Scrolls et Fallout. Les fans de ces deux franchises s’amusent encore à explorer les titres, et à faire des théories sur certains aspects de l’histoire des jeux. Par exemple, il existe un débat au sein de la communauté de fans de Fallout qui fait rage, celui de savoir qui a commencé la guerre nucléaire.

À lire également :

Qui a déclenché en premier la guerre nucléaire dans Fallout ?

Si vous connaissez bien Fallout, vous savez qu’il s’agit d’une licence où tous les jeux se déroulent dans aux Etats-Unis, où tout a été ravagé par une guerre nucléaire. Certains citoyens ont réussi à survivre grâce à des abris anti-atomiques souterrains préalablement construits par le gouvernement américain. Néanmoins, la question de savoir qui a déclenché cette guerre fait débat au sein de la communauté de fans, et ce, depuis le premier opus qui a vu le jour en 1997 (aux Etats-Unis et 1998 en France). C’est dans une vidéo Youtube que Tim Cain, le producteur et co-créateur du jeu de rôle Fallout original, s’est prononcé sur cet éternel débat avec TKs-Mantis, une chaîne de passionnés de cette licence.

La raison pour laquelle nous avons été atomisés est que les armes biologiques étaient illégales et que la Chine a découvert que nous fabriquions le FEV (virus évolutif forcé). Ils nous ont dit : “Il faut que vous arrêtiez”. Et nous avons répondu : ‘OK’. Et tout ce que nous avons fait, c’est de le déplacer.

La réponse est donc assez simple, et donne raison à de nombreux fans : c’est la Chine qui a commencé. L’Amérique a tout simplement caché des armes biologiques, ce que l’Empire du Milieu a découvert rapidement dans ce climat de tension géopolitique. La suite de l’histoire, les joueurs la connaissent très bien.

Une adaptation série Amazon Prime Video va faire son apparition l’année prochaine, pour le bonheur des fans de la licence. Elle permettra de faire découvrir cet univers post-apocalyptique à un plus large public.

A propos de Fallout 76

Test

Fallout 76 : le grand rendez-vous manqué

Vidéo test

Fallout 76 : Notre avis en 3 minutes

News jeu

Fallout Worlds : un nouveau monde pour les joueurs de Fallout 76

Bande-annonce

Fallout 76 : super-héros contre méchants pour la saison 6

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

26 ans plus tard, nous avons enfin la réponse que tous les fans de cette licence culte des créateurs de Starfield et Skyrim attendaient - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *