Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

AirPods 3 vs AirPods 2 : Quelles différences majeures ?

AirPods 3 vs AirPods 2 : Quelles différences majeures ? - Actualités des Jeux Videos

Récemment, Apple a dévoilé le modèle numéro 3 de ses fameux écouteurs sans fil AirPods. La première question qui vient en tête est la suivante : quelles différences avec les AirPods 2 ?

Sortir un nouveau modèle d’AirPods c’est bien mais proposer de véritables différences avec l’ancienne version c’est encore mieux. Cette fois, les AirPods 3 viennent, en termes de nouveautés, se placer un peu entre la tradition des AirPods 2 et le côté plus premium des AirPods Pro. Un entre-deux qui reste toutefois sur un tarif (onéreux) mais classique chez Apple à savoir 199 euros. Soit autant que la génération 2 à leurs sorties qui profitent d’ailleurs désormais d’une baisse à 150 euros.

Nouveau design pour une nouvelle vie

La conception des oreillettes conserve les “tiges” des AirPods 2, mais les raccourcit pour ressembler aux AirPods Pro. De l’autre côté, les AirPods 3 s’inspirent également des Pro au niveau du boitier qui perd en hauteur mais qui gagne en largeur. Le design permet notamment de mieux s’adapter à toutes les morphologies d’oreilles.

Quelles fonctionnalités pour les AirPods ?

Les AirPods 3 abandonnent la direction des commandes par tapotement pour une utilisation en pincement de tige. Pour ceux qui ont peur de perdre leur petit jouet technologie, sachez que ceux-ci proposent un système de localisation comme les AirTags (le fameux porté-clé d’Apple).

Et gagnent la possibilité d’être localisés à la manière des AirTags avec l’application d’Apple. Pour finir, sachez que les capteurs optiques disparaissent pour des capteur digitaux permettant d’offrir une meilleur détection de l’écouteur dans vos oreilles.

Quid de la batterie ?

On le sait, l’autonomie sur des écouteurs sans fil est essentielle. Ainsi, la durée de vie de la batterie des AirPods 3 est de six heures à pleine charge soit une heure de plus que la version 2. Et avec le boîtier, les écouteurs ont une autonomie totale de 30 heures. La génération 2 avec étui ont une autonomie de 24 heures. Elle est pas belle la vie ?

Les écouteurs sont disponibles chez Apple au prix de 199 euros.

Lire l’article original sur gameblog.fr

AirPods 3 vs AirPods 2 : Quelles différences majeures ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *