Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Bayonetta un peu trop convoitée sur Switch, les excuses de Nintendo…

News jeu Bayonetta un peu trop convoitée sur Switch, les excuses de Nintendo…

Publié le 28/10/2022 à 18:46

Si la sortie de Bayonetta 3 sur Nintendo Switch retient évidemment l’attention des foules en ce jour de lancement, d’autres se lamentent sur l’édition physique décidément maudite du premier volet…

Bayonetta en physique sur Nintendo Switch, c’est pas gagné…

C’est une histoire qui commençait pourtant par une bonne nouvelle, avant que les joueurs ne relativisent cette annonce au regard des précisions livrées par Nintendo. Le 24 septembre dernier, nous apprenions que le premier Bayonetta allait s’offrir une édition physique sur Nintendo Switch à l’occasion du lancement très attendu de Bayonetta 3. Mais, une semaine plus tard, lorsque la date de la soit-disant mise à disponibilité de cette version physique de Bayonetta sur Switch est arrivée (le 30 septembre dernier), Nintendo faisait savoir que l’Europe et le Royaume-Uni allaient devoir patienter plus longtemps que prévu pour mettre la main sur Bayonetta en version boîte et qu’il faudrait nécessairement passer par le portail du My Nintendo Store pour se la procurer. Le jeu était alors repoussé à la première quinzaine d’octobre, sans plus de précisions, et surtout sans aucune possibilité de précommander à l’avance. Aujourd’hui, l’affaire prend encore une mauvaise tournure…

Tout les stocks écoulés instantanément !

C’est en effet un autre message d’excuses que Nintendo partage aujourd’hui sur Twitter pour n’avoir pas pu satisfaire la totalité des demandes concernant l’édition physique du premier Bayonetta sur Switch. Selon Eurogamer, le stock d’exemplaires prévus se serait écoulé en moins de dix minutes à la date du 25 octobre, laissant de nombreux acheteurs potentiels sur le carreau ! Les internautes concernés doivent aujourd’hui se contenter de la promesse d’un « réassort unique » d’ici la fin de l’année sur le portail du My Nintendo Store.

Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir satisfait toutes les demandes concernant la version physique du jeu Bayonetta. Un réassort unique aura lieu cette année sur le My Nintendo Store.

Signaler votre intérêt pour cet article : https://t.co/L49S1A4PPK pic.twitter.com/tvfhXg0haS

— Nintendo France (@NintendoFrance) October 28, 2022

Signalez votre intérêt pour Bayonetta en attendant le réassort promis

Pour mettre toutes les chances de leur côté, les personnes intéressées par le titre de PlatinumGames dans sa version boîte sur Switch sont invitées à signaler leur intérêt pour cette édition physique du premier Bayonetta. Ils recevront alors une notification par e-mail dès que le jeu sera disponible suite au réassort prévu. Nintendo précise que cet achat est limité à un seul exemplaire par compte. L’affaire semble donc encore loin d’être terminée, mais vous pouvez toujours vous consoler (un peu) en lisant notre test de Bayonetta 3 sur Switch.

Le jeu Bayonetta 3 est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur Nintendo Switch.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Bayonetta un peu trop convoitée sur Switch, les excuses de Nintendo… - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *