Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Deathloop : Un level designer met les joueurs au défi de trouver le dernier secret

Deathloop : Un level designer met les joueurs au défi de trouver le dernier secret - Actualités des Jeux Videos

Disponible depuis quelques semaines sur PS5 et PC, Deathloop a eu le temps de faire tourner la tête de bien des joueurs, qu’ils aient ou non choisi de briser la fichue boucle temporelle. Pour autant, l’aventure de Colt n’a pas encore livré tous ses secrets.

Les moins jeunes d’entre vous se rappellent sans doute d’un temps où les rumeurs de cours d’école et autres légendes urbaines d’un Internet encore balbutiant, un temps où les rumeurs les plus folles pouvaient rapidement circuler, et lancer les joueurs à la recherche du véritable Temple du Temps dans The Legend of Zelda Ocarina of Time, ou de Bigfoot dans Grand Theft Auto San Andreas. Que d’heures passées à courir après une chimère… Mais avec Deathloop, c’est une autre histoire.

Mais à l’heure de l’intox érigée en religion, à qui peut-on encore se fier ? Sans doute aux petites mains qui ont directement travaillé sur le jeu en question – à savoir Deathloop, donc – et qui sont les mieux placées pour savoir de quoi il retourne. À ceux qui auraient déjà exploré les différentes fins de l’aventure opposant Colt Vahn à Julianna Blake, le level designer Julien Éveillé lance un défi de taille : percer le dernier secret de Deathloop.

Je sais avec certitude qu’Internet n’a pas encore trouvé tous les secrets de Deathloop à l’heure actuelle. Il en reste au moins un, et j’aimerais que quelqu’un le découvre.

Avec si peu d’indices, difficile de savoir par quel bout commencer. Beau joueur, Éveillé a tout de même répondu à quelques joueurs en quête d’indices, et l’on apprend donc à la lecture de ses messages que le secret en question “n’est pas tellement caché, mais plutôt “très précis” : il se base sur une série d’indices pas si simples à comprendre“, et qu’il nécessite de préparer le terrain durant la journée.

Allez m’sieur Éveillé, un dernier petit indice pour aiguiller nos lecteurs ?

C’est un élément qui se déclenche à la suite d’un événement assez “gros”, et qui ne se produit qu’à certaines conditons. Ah, et la cause et sa conséquence ne sont pas sur la même map !

Voilà qui ne manquera sans doute pas d’aiguiser l’appétit des chasseurs de l’impossible et autres mordus d’énigmes insolubles. Alors, prêts à relancer la boucle de Deathloop ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

Deathloop : Un level designer met les joueurs au défi de trouver le dernier secret - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *