Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

eFootball : La mise à jour 0.9.1 arrive en fin de semaine

eFootball : La mise à jour 0.9.1 arrive en fin de semaine - Actualités des Jeux Videos

Il faut sauver le soldat eFootball. Konami tente toujours de réparer au plus vite. D’abord prévu pour la fin octobre, le premier pansement sera posé cette semaine.

La version 0.9.1 d’eFootball, sera disponible ce vendredi 5 novembre 2021 sur consoles et PC. Ce patch est attendu par les fans ayant encore l’espoir de voir le dernier jeu de football de Konami redresser la barre après le naufrage du lancement. S’il était admis que ce free-to-play soit proposé amputé de contenu, de modes et fonctionnalités à sa sortie, le reste n’était pas désiré. Le reste, ce sont les bugs qui pourrissent l’expérience. Et font d’eFootball la risée des footballeurs virtuels sur les réseaux sociaux.

Patch décisif

Le patch 0.9.1 aurait dû intervenir il y a plus d’une semaine. Son éditeur a donc préféré le repousser et quérir les retours des joueurs. Un sondage de 108 questions a été soumis en vue de savoir ce qui doit se voir impérativement “cleané”, comme on dit. Et quant à savoir si cela permettra à une base pas si mauvaise d’être absoute de tout pêché, nous n’y sommes pas encore. Sans patch notes, difficile évidemment de savoir si l’on passera de l’Enfer au Paradis.

eFootball 2022

Cela étant dit, on se posera une autre question. Est-ce que les développeurs tiendront les délais prévus pour la version 1.0 ? Rappelons que cette version complète, ainsi que le pack Premium, doit arriver le 11 novembre. Mais si peu de temps après ce correctif, est-ce réellement envisageable ? Cela ne retarde-t-il pas toute l’avancée du chantier ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

eFootball : La mise à jour 0.9.1 arrive en fin de semaine - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *