Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

eFootball : L’arrivée du patch 0.9.1 salvateur repoussée

eFootball : L'arrivée du patch 0.9.1 salvateur repoussée - Actualités des Jeux Videos

Entré sur le terrain mal préparé, et c’est peu de le dire, le dernier jeu de football de Konami attend un passage de l’éponge magique. Mais voilà, les développeurs ont besoin d’un peu plus de temps.

Au moment de présenter ses excuses pour le lancement raté d’eFootball, Konami avait annoncé une mise à jour importante pour la fin du mois d’octobre. La version 0.9.1 avait même eu droit à une date de déploiement précise : le 28 octobre. Le rendez-vous ne sera pas respecté.

Merci beaucoup de jouer à eFootball 2022. Nous souhaitons informer tous les utilisateurs que nous avons décidé de reporter la sortie de la version 0.9.1 à début novembre.

Nous nous excusons sincèrement pour le retard et la gêne occasionnée. Notre espoir est que le temps supplémentaire pris nous permettra d’assurer l’amélioration de l’expérience pour tous nos utilisateurs.

Nous annoncerons la date et les détails des correctifs dès qu’ils seront confirmés. En attendant, nous continuerons à travailler pour améliorer le jeu et nous sommes impatients de travailler avec vous sur l’eFootball™ 2022.

Merci pour votre patience.


L’équipe de Konami

Le chemin sera long

Plongé dans le grand bain en tant que démo en attendant qu’une version plus complète voie le jour cet automne, eFootball dans son édition 2022 a provoqué l’ire des fans. Tout, des animations au l’I.A., avec en cerise sur le gâteau une finition déplorable, appelait à des réparations. Nous vous invitons d’ailleurs à lire les impressions très salées de notre chez Alix. Les coup de truelles, ce sera donc dans 10 jours minimum. Et espérons que les changements apportés seront porteurs d’espoir pour le free-to-play multiplateforme sorti le 30 septembre dernier.

Lire l’article original sur gameblog.fr

eFootball : L'arrivée du patch 0.9.1 salvateur repoussée - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *