Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 5 : Il est possible de chasser Bigfoot ! Découvrez la mission secrète que vous aviez surement manquée

News astuce GTA 5 : Il est possible de chasser Bigfoot ! Découvrez la mission secrète que vous aviez surement manquée

Publié le 26/08/2022 à 10:28

On le sait, Grand Theft Auto 5 est un jeu extrêmement complet et même des années après sa sortie, on continue d’être étonné par certaines choses. Aujourd’hui, on vous propose de parler d’une mission que pas mal de joueurs n’ont pu faire car ils ne l’ont simplement jamais trouvée !

Pour accéder à cette mission, il y a quelques pré-requis. Le premier, c’est tout simplement d’avoir terminé 100% du jeu, ce qui risque de vous demander un petit investissement en termes de temps. Une fois que c’est fait, il faudra que vous preniez le contrôle de Franklin.

En effet, il n’y a qu’avec ce dernier que vous allez pouvoir avoir accès à cette quête. Rendez-vous ensuite au niveau du Raton Canyon et là, vous devriez trouver un PNJ qui se présentera à vous comme étant un chasseur de Bigfoot. Parlez lui et cela lancera la mission “Espèce menacée”.

Il est important de préciser qu’un bug touche cette mission qui parfois n’apparaît pas sur votre carte, même après avoir terminé le jeu à 100%. Pour résoudre cela, faire un tour de quelques minutes sur le mode Online semble être la solution.

Une référence à des rumeurs datant de San Andreas

Cette mission de Grand Theft Auto V, elle ne sort pas de nul part et c’est même plutôt un clin d’œil de la part de Rockstar aux joueurs fidèles des précédents opus de la licence. En effet, quelques mois après la sortie de Grand Theft Auto San Andreas, des rumeurs commencent à se propager.

Selon ces rumeurs, un Bigfoot serait visible en jeu. Toutefois, comme pas mal de rumeurs sur le jeu vidéo à propos de créatures mythiques, ce n’était finalement pas vrai. A un moment ou à un autre, cette rumeur, elle a dû arriver jusqu’aux oreilles de Rockstar qui a décidé de la garder en réserve.

Cette quête au final, elle n’est pas bien longue, mais elle est complètement déjantée et surtout, elle fait un gros clin d’œil aux fans de longue date. Une bonne raison de relancer la campagne solo si vous étiez passé à côté la première fois !

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA 5 : Il est possible de chasser Bigfoot ! Découvrez la mission secrète que vous aviez surement manquée - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.