Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 5 Online : comment récupérer 500 000 dollars GTA via Prime Gaming ?

News astuce GTA 5 Online : comment récupérer 500 000 dollars GTA via Prime Gaming ?

Publié le 27/07/2022 à 11:11

Dans GTA 5 Online, l’argent, c’est un peu le nerf de la guerre. Alors, si vous êtes constamment à la recherche de quelques milliers de GTA Dollars, on a une bonne nouvelle pour vous. En ce moment, il est possible d’en récupérer 500 000 via Prime Gaming !

La première chose que l’on doit préciser, c’est que pour récupérer ces GTA Dollars, vous allez devoir être abonné à Amazon Prime, ce qui vous permet alors d’accéder automatiquement à Prime Gaming. Si c’est le cas, rendez-vous alors sur Twitch.

Cliquez ensuite sur la petite couronne qui se trouve en haut à droite de votre écran pour faire apparaître toutes les récompenses Prime Gaming du moment. Une fois que c’est fait, faites défiler la liste jusqu’à trouver cette fameuse offre des 500 000 GTA$.

Là, cliquez dessus et on vous demandera simplement de vous rendre sur le site de Rockstar pour lier votre compte Prime Gaming à celui de GTA Online. Cette étape, elle n’est à réaliser qu’une fois. Pour les prochaines récompenses, normalement votre compte sera gardé en mémoire.

Une fois que tout ça est fait, vous n’avez plus qu’à cliquer sur “Récupérer maintenant” et de relancer GTA Online s’il est ouvert. Normalement, les 500 000 GTA$ devraient être apparus sur votre compte en banque en jeu. Si ce n’est pas le cas, pas de panique, cela peut parfois demander quelques minutes.

GTA 5 : soluces et cheat codes

Sommaire de la soluce de Grand Theft Auto V

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA 5 Online : comment récupérer 500 000 dollars GTA via Prime Gaming ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.