Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 5 Online : Nouveaux affrontements, bonus de GTA$, les nouveautés de la semaine

News astuce GTA 5 Online : Nouveaux affrontements, bonus de GTA$, les nouveautés de la semaine

Publié le 16/09/2022 à 10:18

Comme chaque vendredi matin, des nouveautés arrivent en nombre sur la version online de GTA 5 et dans cet article, on vous propose de les découvrir plus en détail. Au menu, de nouveaux affrontements, des bonus en GTA$ et bien évidemment des promotions.

De nouveaux affrontements débarquent !

C’est la grosse nouveauté de la semaine sur la version Online de Grand Theft Auto V ! En effet, nous avons le droit à pas moins de 6 nouveaux types d’affrontements qui vont arriver, vous donnant beaucoup plus de libertés à ce niveau là. Mais ce n’est pas la seule nouveauté.

L’éditeur d’affrontement vient lui aussi assez logiquement de recevoir une mise à jour en jeu. Vous pouvez par exemple réduire la zone de combat au fil du temps ou encore modifier le nombre de points de vie, les armes et la vitesse de déplacement d’une équipe. Mais pour ce qui est des nouveaux affrontements, on vous laisse les découvrir ci-dessous.

Justice à deux vitesses : L’une des équipes se déplace vite avec une arme lente, l’autre lentement avec une arme rapide. Éliminez vos adversaires pour gagner des points.À l’ami à la mort : Éliminez l’ennemi et empêchez-le de massacrer votre équipe pour gagner des points, de plus éliminer vos propres coéquipiers vous octroie un bonus.Casse-têtes : Éliminez l’ennemi pour marquer des points, achevez-le avec un tir dans la tête pour gagner un bonus.Tournez pétards : Vous avez cinq minutes pour obtenir le meilleur score possible en éliminant vos ennemis avec une arme qui change constammentReste pas Sumo territoire : Forcez l’ennemi à sortir de la zone pour marquer des points. Le dernier à rester l’emporte.Du premier coup : Éliminez un ennemi pour bénéficier d’un nouveau tir ou adonnez-vous au pillage pour trouver d’autres munitions.Les activités boostées

Comme chaque semaine, plusieurs activités vont être boostées et vous permettront de faire le plein de GTA$ et de RP. Cette semaine, l’activité qui va bénéficier d’un multiplicateur de 3 sur ces deux points, ce sont les courses Hotring, donc profitez en et faites chauffer la gomme.

Ce n’est bien évidemment pas la seule activités boostées. En effet, cette semaine, nous aurons le droit à des gains multipliés par deux sur les activités de la communauté. Enfin, en réalisant des ventes de marchandise spéciales depuis votre entrepôt, vous gagnerez des GTA$. Faites en une et 250 000 seront versés sur votre compte. Si vous en faites 3, vous aurez de nouveau le droit à 250 000 GTA$.

Enfin, terminons comme nous en avons l’habitude par les promotions de la semaine en ce qui concerne les véhicules. On vous propose la liste complète avec le pourcentage de remise indiqué à chaque fois.

Nagasaki BF400 à -75%Maxwell Asbo à -50%Weeny Issi Sport à -50%Pfister Comet SR à -50%Annis Savestra à -40%Ocelot Ardent à -40%Pfister Comet Retro Custom à -40%Pegassi Tezeract à -30%Boxville blindé à -30%

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA 5 Online : Nouveaux affrontements, bonus de GTA$, les nouveautés de la semaine - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.