Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 5 Online : une mise à jour estivale sous le signe de la culture automobile

News jeu GTA 5 Online : une mise à jour estivale sous le signe de la culture automobile

Publié le 18/05/2021 à 16:23

Annoncé lors d’un showcase de Sony en septembre dernier, GTA V arrivera sur next gen le 11 novembre prochain. C’est Rockstar qui l’a déclaré aujourd’hui sur son blog. Il en a aussi profité pour faire le point sur le contenu à venir sur GTA Online.

Dans un billet publié sur son site officiel, Rockstar a annoncé la sortie prochaine de Grand Theft Auto V sur nouvelle génération, mais aussi du contenu à venir pour GTA Online. Deux mises à jour sous le signe de la culture automobile sont prévues : une première en mai et une autre pour cet été. Dès le 27 mai, 8 nouvelles épreuves Casse-cou seront disponibles. Par ailleurs, sept arènes inédites vont rejoindre le mode Retour à la ligne, inspiré du jeu Tr0n. Ces nouveautés ne sont qu’un amuse-gueule avant la grande mise à jour estivale puisque Rockstar promet que “la compétition fera rage entre les crews, qui envahiront les rues pour mettre la main sur les derniers véhicules tendance. De plus, les joueurs pourront se défier dans de nouveaux types de courses ou participer à des missions de vol en plusieurs étapes, dans lesquelles un véhicule de fuite savamment modifié sera votre meilleure arme.” Il n’y a pas plus de précisions quant à ce nouveau type de courses. Néanmoins, Rockstar précise que, pour les 20 ans de GTA III, “de nombreuses surprises sont en préparation” pour la communauté de GTA Online.

Dans la foulée de l’annonce de la date de sortie de GTA V sur PS5 et Xbox Series X|S, Rockstar a mis les choses concernant le mode online sur next gen :

La version standalone de GTA Online sera disponible sur les deux plateformes, mais elle sera gratuite en exclusivité sur PlayStation 5 durant les 3 mois suivant sa sortie. Quant aux abonnés à PlayStation Plus sur PlayStation 4, pensez à récupérer vos bonus de 1 000 000 GTA$ depuis le PlayStation Store au début de chaque mois jusqu’à la sortie de GTA Online sur PlayStation 5.

Grand Theft Auto V est disponible sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One. Il sortira sur PS5 et Xbox Series X|S le 11 novembre prochain.

Source : Rockstar Games

Nos tests de GTA V
Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA 5 Online : une mise à jour estivale sous le signe de la culture automobile - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *