Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 5 : Une nouvelle astuce inédite découverte par un joueur !

News jeu GTA 5 : Une nouvelle astuce inédite découverte par un joueur !

Publié le 29/07/2022 à 11:47

Alors que les dernières rumeurs autour de GTA 6 déchaînent les passions sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs continuent de jouer à Grand Theft Auto V et à découvrir des secrets. Aujourd’hui, un célèbre joueur fait part d’une de ses découvertes qui fera plaisir aux amateurs de customisation.

Sommaire

GTA 6 par-ci, GTA par-là… mais n’oubliez pas GTA 5 !Un nouveau secret ou un nouveau bug découvert ?GTA 6 par-ci, GTA par-là… mais n’oubliez pas GTA 5 !

Ces derniers jours, on parle beaucoup de Grand Theft Auto VI, le prochain grand projet de Rockstar Games dont on ne sait pour le moment rien de très officiel, hormis que le projet est en cours. Il faut dire que Jason Schreier, le très bien journaliste de Bloomberg qui est sûrement l’une des sources les plus fiables du milieu, a lâché un véritable pavé dans la marre avec ses révélations. Personnage féminin jouable, duo à la Bonnie & Clyde, ajouts réguliers de nouveaux lieux… La proposition a l’air d’apporter beaucoup de nouveautés par rapport à la formule de son prédécesseur, Grand Theft Auto V. Pourtant, c’est bien de lui dont on va vous parler aujourd’hui car même neuf ans après sa sortie, le titre de Rockstar continue de faire parler de lui et d’attirer des millions de joueurs.

La découverte du jour nous provient d’un certain jacob_w52, un utilisateur de Tik Tok qui ne poste que des vidéos autour de GTA 5. Malheureusement, alors que son précédent compte avait atteint les plus de deux millions de followers, ce dernier a été banni, ce qui l’a obligé à créer une seconde page avec beaucoup moins d’abonnés. Si vous suivez de près l’actualité du jeu, vous avez peut-être déjà entendu parler de ce joueur puisque ce dernier avait déjà montré des tricks par le passé, comme faire des roues en arrière en moto… sans les mains ! Cette fois, l’utilisateur revient avec une nouvelle astuce concernant les véhicules à deux roues mais plutôt sans moteur.

Un nouveau secret ou un nouveau bug découvert ?

Dans un Tik Tok supprimé suite à la perte de son compte principal, jacob_w52 présente une astuce pour personnaliser ses vélos dans Grand Theft Auto V, chose qui n’est pas possible normalement. Bien évidemment, tout se passe à l’aide de votre téléphone portable. Ainsi, il faut d’abord faire plusieurs manipulations bien précises pour y parvenir. Tout d’abord, il faut se rendre sur le site Pedal and Metal où se trouve une liste de BMX, mais ne pas en acheter un tout de suite. Au lieu de ça, rendez-vous sur le moteur de recherche pour atteindre un autre magasin, Legendary Motorsport, qui est dédié aux voitures. Là, vous trouverez des Truffade Z-Type que vous n’allez toujours pas acheter. Au lieu de ça, choississez plutôt une couleur parmi les options disponibles pour les Z-Type. Enfin, pour en revenir à nos vélos, utilisez l’historique du téléphone pour revenir à la liste des BMX et finalement commander votre véhicule. Une fois reçu, vous aurez la bonne surprise de découvrir que votre vélo a la couleur du Z-Type précédemment sélectionné.

Bon, on ne va pas se mentir, avec une telle liste de choses à faire avant d’obtenir ce que l’on veut, on a plus l’air d’être en face d’un bug dans lequel le jeu confond les deux types de véhicules, plutôt que d’une véritable fonctionnalité pensée par Rockstar. Reste à savoir si le studio américain compte laisser cette manipulation ou si une mise à jour viendra l’annuler purement et simplement.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA 5 : Une nouvelle astuce inédite découverte par un joueur ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.