Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 6 : bientôt le reveal ? Rockstar semble faire ses adieux à GTA 5

News jeu GTA 6 : bientôt le reveal ? Rockstar semble faire ses adieux à GTA 5

Publié le 07/09/2022 à 11:11

On entend parler de GTA 6 depuis des lustres et si l’on sait désormais que le jeu est en développement, rien n’a été mis en lumière concrètement par Rockstar. Toutefois, les récents dires du studio laissent penser qu’on se rapproche de plus en plus d’un reveal…

GTA 5, une page qui se tourne (bientôt ?)

On le sait : GTA 5 traverse le temps et les époques pour durer jusqu’au nouveau Grand Theft Auto. Le méga-hit, sorti en 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360, s’est par la suite proposé sur PC, PS4, Xbox One pour atterrir récemment sur PS5 et Xbox Series dans le but de se rafraîchir et surtout, de faire perdurer son très prolifique GTA Online. De quoi maintenir le noyau dur du public pendant encore quelque temps.

C’est sur le site officiel de Rockstar que l’on apprend que la firme pourrait bien tourner la page prochainement au sujet de son GTA 5, finalement pas si immortel que cela.

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online représentent les efforts combinés de notre équipe à l’international depuis de nombreuses années. Nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à ces jeux, depuis leur lancement initial en 2013 jusqu’à aujourd’hui.

Une nouvelle mention qui débouche par la suite sur tous les noms de ceux qui ont travaillé sur GTA 5 jusqu’à maintenant. Pour beaucoup, ce message a des allures d’adieux évidents au deuxième titre le plus vendu de tous les temps (derrière un certain Minecraft).

Bientôt l’annonce de GTA 6 ?

Forcément, quand on dit au revoir à un jeu, c’est bien parce que la suite s’apprête à être dégainée. Dans le cas de Grand Theft Auto 6, il s’agit encore d’un fantasme pour beaucoup mais dont la mise en lumière semble décidément se rapprocher. À grands pas ? C’est encore trop tôt pour le dire : GTA 5 venant tout juste de ressortir sur PS5 et Xbox Series, on imagine que le but est de faire durer son multijoueur encore un moment.

Néanmoins, nous ne sommes pas à l’abri d’un premier logo, d’un premier teaser vidéo ou simplement d’un premier indice subliminal de la part de de Rockstar, peut-être pour 2023 (ou avant, soyons-fous ?). L’excitation commence clairement à se faire sentir au sein de la communauté, tout comme l’impatience : nous vous tiendrons évidemment informés dès que nous en saurons plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA 6 : bientôt le reveal ? Rockstar semble faire ses adieux à GTA 5 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.