Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Online : dernier jour pour récupérer un max de bonus et de promotions ! Dépêchez-vous !

News astuce GTA Online : dernier jour pour récupérer un max de bonus et de promotions ! Dépêchez-vous !

Publié le 03/05/2022 à 15:42

Avis aux joueurs de GTA Online : un tas de promotions, de bonus et de véhicules gratuits sont disponibles pour un temps limité, et nous les avons tous répertoriés au même endroit pour vous faciliter la vie. Découvrez comment obtenir chacun d’entre eux juste en dessous !

Si vous jouez à GTA Online, l’un de vos objectifs principaux est sans doute d’amasser un maximum de richesses pour faire grandir votre empire et vous offrir de belles voitures. Pour ce faire, vous devez être sur le qui-vive en permanence pour profiter des promotions régulières de GTA Online et ainsi récupérer un maximum de bonus, cadeaux, et récompenses en tout genre. C’est votre jour de chance, car nous avons préparé une liste de tous les bonus et réductions actifs en ce moment – mais il va falloir faire vite, car ils expirent pour la plupart le 4 mai 2022.

Acheter GTA V sur PS5 pour 24€ chez Amazon

Sommaire

Tous les bonus et réductions du moment dans GTA OnlineAnnis EurosLes items gratuitsBonus exclusifs pour les versions PS5 et Xbox SeriesBonus autresPromotionsPrime GamingTous les bonus et réductions du moment dans GTA OnlineAnnis Euros

Pour gagner la Annis Euros, vous devrez aller au Diamond Casino & Resort pour faire tourner la Roue de la Fortune. Vous pourrez remporter des vêtements et accessoires, mais surtout la Annis Euros, une sportive à deux portes. Vous aurez une chance sur vingt de la gagner, à raison d’un tirage par heure.

Les items gratuits

Ces jours-ci, les joueurs de GTA Online n’ont la possibilité d’obtenir qu’un seul item gratuitement. Il s’agit d’une voiture, et plus précisément de la Pegassi Zentorno. Voici comment l’obtenir :

Pegassi Zentorno

Pour pouvoir gagner la Pegassi Zentorno, il va falloir vous rendre au salon auto de Los Santos et participer à quelques courses. Pour pouvoir y accéder, vous devez acheter un Auto Shop et être en possession d’une carte de membre du Los Santos Car Meet, que vous pouvez acheter à Mimi pour 50 000 GTA$.

Une fois ceci fait, il vous suffit de finir dans le top 3 des courses du Car Meet de Los Santos 3 jours de suite (en jeu). Une fois le défi accompli, il ne vous restera plus qu’à récupérer la Peagssi Zentorno en sélectionnant l’option “Récupérer le véhicule récompense” dans le menu du salon auto.

Bonus exclusifs pour les versions PS5 et Xbox Series

Les détenteurs de PlayStation 5 et Xbox Series pourront bénéficier de bonus exclusifs cette semaine :

Le Contre-la-montre d’Hao’s Special Works : vous pouvez participer à une course spéciale qui vous emmènera de Pacific Bluffs à Monte Gordo avec les véhicules d’Hao’s Special Works.Le véhicule de test premium d’Hao’s Special Works : vous pouvez tester une Pegassi Ignus modifiée chez Hao’s Special Works autant que vous le souhaitez avant de l’acheter.Bonus autres

En ce moment, certaines activités du jeu rapportent plus d’argent et de points de réputation que d’habitude. Parmi elles, on retrouve :

Road Game : les récompenses de ce mode de jeu sont triplées.Sumo (Remix) : les récompenses de ce mode de jeu sont triplées.Jobs de clients : finir ce type de jobs vous rapportera le double de GTA$ et de points de réputation.Missions de vente d’armes et du bunker : les missions de vente d’armes et du bunker rapportent 50% de GTA$ et de points de réputation supplémentaires.Promotions

Ces jours-ci, les joueurs de GTA Online pourront bénéficier de nombreuses réductions sur des entreprises, des améliorations pour ces dernières et pour des véhicules, et également sur un bon nombre de motos. Retrouvez la liste de ces réductions ci-dessous :

Améliorations30% de réduction sur les QG de clubs de motards30% de réduction sur les bunkers30% de réduction sur les boîtes de nuit30% de réduction sur les bureaux de PDGVéhicules30% de réduction sur le Terrorbyte : 962 500 GTA$ au lieu de 1 375 000 GTA$30% de réduction sur l’Entity XXR : 1 613 500 GTA$ au lieu de 2 305 000 GTA$40% de réduction sur la Seven-70 : 417 000 GTA$ au lieu de 695 000 GTA$40% de réduction sur la Omnis : 420 600 GTA$ au lieu de 701 000 GTA$40% de réduction sur la Ardent : 690 000 GTA$ au lieu de 1 150 000 GTA$40% de réduction sur la Adder : 600 000 GTA$ au lieu de 1 000 000 GTA$50% de réduction sur la Coquette Blackfin : 347 500 GTA$ au lieu de 695 000 GTA$Prime Gaming

Et bien sûr, comme chaque mois, les joueurs de GTA Online possédant un abonnement Amazon Prime pourront recevoir des GTA$ par le biais du portail Prime Gaming du jeu. Ce mois-ci, la récompense s’élève à 100 000 GTA$, alors n’hésitez pas !

Acheter GTA V sur PS5 pour 24€ chez Amazon

GTA 5 : soluces et cheat codes

Sommaire de la soluce de Grand Theft Auto V

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Par MuchBaguette, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA Online : dernier jour pour récupérer un max de bonus et de promotions ! Dépêchez-vous ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime