Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Hogwarts Legacy : une nouvelle mécanique dévoilée !

News jeu Hogwarts Legacy : une nouvelle mécanique dévoilée !

Publié le 05/12/2022 à 18:30

Au menu du Daily de ce lundi 5 décembre, on parle des nouvelles images de Hogwarts Legacy. On évoque ensuite le chapitre 4 de Fortnite, puis le trailer de la série HBO The Last of Us. Le Daily, c’est parti !

Sommaire

Hogwarts Legacy : À dada sur mon griffonFortnite lance sa saison 4 et pulvérise le MultiversThe Last of Us nous fait déjà frissonner dans une bande-annonceHogwarts Legacy : À dada sur mon griffon

On observe encore de toutes nouvelles images pour Hogwarts Legacy. En effet, un leak nous en dévoile un peu plus sur une mécanique du jeu. Elle a été prise en caméra cachée à la CCXP22, un salon majeur consacré à la Pop Culture et qui se déroule à Sao Paulo. La vidéo nous montre ainsi la manière dont le joueur pourra invoquer sa monture. Cette dernière apparaîtra comme par magie ! En effet, elle semble pouvoir être invoquée à tout moment. Le joueur la sort d’un contenant particulier, d’une manière similaire à Norbert Dragonneau dans Les Animaux fantastiques. Si l’extrait montre une version terrestre, on sait aussi que des équivalents capables de voler devraient être disponibles. En tout cas, un système aussi simple d’utilisation devrait pas mal apporter à l’expérience de jeu. Ce dernier mise beaucoup sur son ambiance et l’exploration de Poudlard et ses environs. Une tâche plus facile à faire avec une monture !

Fortnite lance sa saison 4 et pulvérise le Multivers

On savait déjà que Fortnite aimait mélanger les licences. Que ça soit à travers des mécaniques de jeux ou des simples skins, le jeu phare d’Epic Games a toujours invité de nouveaux univers à bras ouverts. Pour le trailer de lancement de la saison 1 du chapitre 4, on a vu que le jeu se concentrait énormément sur cette ouverture. Ainsi, des skins The Witcher, My Hero Academia et Doom débarquent. En parallèle, vous serez heureux d’apprendre que vous pouvez désormais chevaucher une moto tout-terrain. Un nouveau véhicule qui vous permettra de faire des figures incroyables. Des nouveaux lieux inédits et des nouvelles mécaniques de gameplay sont disponibles !

The Last of Us nous fait déjà frissonner dans une bande-annonce

Après un court teaser il y a quelques semaines, la série The Last of Us montre enfin une vraie bande-annonce. Par ailleurs, elle devrait rassurer les fans de la production de Naughty Dog. Produite par la plateforme de SVOD HBO Max, la série The Last of Us entame sa diffusion le 15 janvier 2023 en Amérique du Nord. Les acteurs Pedro Pascal et Bella Ramsay, déjà connus dans la série Game of Thrones, incarnent Ellie et Joel. Cette œuvre reprendra l’histoire du premier jeu, extension comprise. Elle en profitera pour développer certains personnages plus amplement. On peut clairement sentir que la tension règne au cœur de ce trailer. La fuite en avant mise en scène, la présence des véhicules blindés, des zones protégées, etc. Tout ça promet un sacré spectacle, le tout avec une grosse touche d’émotion.

A propos de Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Hogwarts Legacy : une nouvelle mécanique dévoilée ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime