Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Le retour d’une série historique de Konami bientôt confirmé ? Des images fuitent !

News jeu Le retour d’une série historique de Konami bientôt confirmé ? Des images fuitent !

Publié le 05/09/2022 à 11:32

Les fans retiennent leur souffle ! Depuis plusieurs semaines maintenant, de nombreuses rumeurs gravitent autour d’un possible retour des franchises historiques de Konami. Metal Gear Solid, Suikoden ou encore Silent Hill, les spéculations vont bon train ! Pour cette dernière, il serait d’ailleurs question de trois jeux et il se pourrait bien que le projet estampillé Bloober Team ait fuité !

Des images du projet Silent Hill 2 en fuite ?

Depuis quelques heures, des images circulent et l’utilisateur de Twitter, @the_marmolade, à l’origine de ces révélations, indiquent qu’elles sont issues du remake de Silent Hill 2, apparemment en préparation dans les locaux de Bloober Team. On vous l’accorde, un simple coup d’œil à ces quelques images ne manqueront pas de faire tiquer les plus sceptiques. Faute d’une résolution suffisamment grande, on n’y voit pas grand-chose, mais on reconnaît tout de même ce qui s’apparente à Silent Hill 2. Heureusement, Dusk Golem, qui est généralement bien informé, a profité d’une discussion sur le réseau ResetEra, pour confirmer la véracité de ces images. Selon lui, elles sont bel et bien représentatives du jeu en développement, mais elles datent ! Actuellement, le remake de Silent Hill 2 ne ressemblerait plus à ça. Au contraire, selon Dusk Golem, ces images sont une sorte de « portfolio » que Bloober Team a envoyé à Konami pour convaincre l’éditeur de leur confier le remake. À croire que ça a porté ses fruits…

Une confirmation à la fin du mois ?

Ce qui est sûr, c’est que le Tokyo Game Show, qui aura lieu du 15 au 18 septembre prochain, est attendu ! Après trois ans de stand-by, le salon japonais va retrouver ses lettres de noblesse et promet de multiples conférences, dont celle, vous l’aurez compris, de Konami. Celle-ci se déroulera le vendredi 16 septembre à 14 heures (heure française) et de nombreux fans vont espérer que les rumeurs autour de Silent Hill, de Metal Gear Solid (une remastérisation des anciens épisodes) ou encore de Suikoden ne soient pas du vent. Il faut dire que Konami travaillerait actuellement sur trois jeux Silent Hill, mais entre fiction et réalité, il y a parfois un fossé. Rendez-vous à la mi-septembre pour en savoir plus !

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Le retour d’une série historique de Konami bientôt confirmé ? Des images fuitent ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.