Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

les jeux de février 2024 dévoilés, ça va décevoir

les jeux de février 2024 dévoilés, ça va décevoir - Actualités des Jeux Videos

Les prochains jeux à faire leur entrée dans le Xbox Game Pass viennent tout juste d’être dévoilés, et le bilan est plutôt mitigé. Il y a du bon, mais également des titres moins appréciés.

Le mois de février 2024 a commencé sur les chapeaux de roue pour le Xbox Game Pass. On a notamment pu assister à l’arrivée de Persona 3 Reload le 2 février, et dès aujourd’hui, il est possible d’essayer Anuchard. Mais bon, pour l’instant, ça ne fait que deux jeux. Quand est-ce qu’on aura droit à la prochaine fournée ? Eh bien, justement, cette dernière vient d’être dévoilée sur la Toile, et on a affaire à plusieurs ajouts inédits. Malheureusement, une partie d’entre eux pourrait ne pas plaire à tout le monde.

Le Xbox Game Pass va faire quelques déçus

Plus tôt dans la journée, on nous a rapporté l’arrivée de trois titres dans le Xbox Game Pass : Resident Evil 3 Remake, Madden NFL 24 et PlateUp!. Des nouveautés qui, sans être mauvaises, n’étaient pas forcément à la hauteur des espérances. Il y a eu quelques déçus, mais en soi, on n’était même pas sûr qu’ils allaient bien intégrer le service de Microsoft. Comme on pouvait s’y attendre, on a maintenant une confirmation officielle venant directement de la firme. Ces jeux vont donc bien faire partie du catalogue, mais ils ne vont pas venir seuls. Voyons qui se trouve à leurs côtés.

On va dire qu’il n’y a pas lieu de sortir le champagne. Attention, l’idée n’est pas de démonter les titres qui sont présents, loin de là. A Little to the Left et Return to Grace, pour ne citer qu’eux, sont très appréciés par les joueurs. Et même si le remake de Resident Evil 3 n’est pas autant aimé que son prédécesseur, ça reste un ajout intéressant. Ceci dit, la nouvelle sélection du Xbox Game Pass n’est peut-être pas aussi frappante que celle de janvier dernier. Après, le mois de février a tout de même commencé fort, avec l’intégration de l’excellent Persona 3 Reload. Quoi qu’il en soit, voici la liste de la prochaine fournée :

Persona 3 Reload (Cloud, Console & PC) – disponible
Anuchard (Cloud, Console, & PC) – disponible
Train Sim World 4 (Cloud, Console & PC) -7 février
Madden NFL 24 (Console & PC) – 8 février
Resident Evil 3 (Cloud, Console & PC) – 13 février
A Little to the Left (Cloud, Console & PC) – 14 février
Bloodstained : Ritual of the Night (Cloud, Console, & PC) – 14 février
PlateUp! (Cloud, Console & PC) – 15 février
Return to Grace (Cloud, Console & PC) – 20 février

La liste des sorties à venir au mois de février 2024

Maintenant, finissons avec la partie moins amusante. Les sorties du Xbox Game Pass. En bref, les jeux qui vont plier bagage, et partir de l’abonnement. Si vous ne les avez pas encore faits, c’est le moment de s’y mettre, car ils seront enlevés le 15 février prochain. Il faut donc choisir entre profiter des nouveautés, ou s’atteler à jouer aux titres qui ne reviendront probablement jamais dans le service du géant américain. On vous laisse prendre votre décision, mais dans le doute, n’oubliez pas que vous pouvez aussi les acheter (quelle drôle d’idée).

Galactic Civilizations III (PC)
Opus : Echo of Starsong (Cloud, Console, & PC)

Lire l’article original sur gameblog.fr

les jeux de février 2024 dévoilés, ça va décevoir - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *