Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Minecraft : bambou, chameau… Toutes les nouveautés de la mise à jour 1.20 !

News jeu Minecraft : bambou, chameau… Toutes les nouveautés de la mise à jour 1.20 !

Publié le 17/10/2022 à 11:46

Attendue depuis un certain temps par la communauté des joueurs, la mise à jour 1.20 a enfin été dévoilée en bonne et due forme par les équipes de Mojang Studio.

Sommaire

Minecraft Live 2022 : les nouveautés résuméesMinecraft mise à jour 1.20 : chameau, bambou… les nouveautésMinecraft Live 2022 : les nouveautés résumées

Ce week-end s’est déroulé un Minecraft Live, événement annuel réalisé par le studio Mojang pour parler des nouveautés à venir dans l’univers Minecraft. Agnes Larsson, Chi Wong, et Nir Vaknin ont donc pris la parole sur scène et ont donc discuté pendant de longues minutes sur le futur de la licence : la saison 3 de Minecraft Dungeons, un premier aperçu de gameplay de Minecraft Legends mais aussi l’annonce de la mise à jour 1.20 de Minecraft comprenant son lot de fonctionnalités inédites :

Vous avez manqué le stream #MinecraftLive ? Ne faîtes pas la tête, on a vos arrières. Rattrapez toutes les annonces majeures du salon de cette année.

C’est dans une vidéo, publiée sur les réseaux sociaux hier et à visionner en en-tête de cet article, que Mojang a résumé les principales annonces du live diffusé ce week-end.

Minecraft mise à jour 1.20 : chameau, bambou… les nouveautés

Prévue pour 2023, la mise à jour 1.20 de Minecraft devrait apporter plusieurs nouveautés. On note par exemple la présence du chameau (monture présente dans les villages du désert), l’arrivée du bois de bambou ou encore des pancartes suspendues ainsi que des bibliothèques sculptées.

L’équipe n’a pas révélé tout de suite son plan complet ou le nom final de la prochaine mise à jour, Minecraft 1.20, comme nous l’avons fait les années précédentes. Cette fois, nous allons annoncer progressivement toutes les choses qui arrivent dans votre Overworld dans la prochaine mise à jour. Dans quelques semaines seulement, vous pourrez tester et envoyer vos commentaires sur les premières itérations du chameau, des panneaux suspendus et de l’artisanat du bambou dans les instantanés et les bêtas !

Des nouveautés annoncées, ce qui veut sans doute dire que le travail de Mojang est bien avancé concernant celles-ci. On se rappelle d’une récente déclaration d’Agnes Larsson, game director, qui indiquait “si nous donnons des espoirs aux gens, c’est important de les satisfaire”.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Minecraft : bambou, chameau... Toutes les nouveautés de la mise à jour 1.20 ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime