Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Minecraft : il passe 2500 heures pour atteindre le bout du jeu, il est puni pour sa curiosité

News jeu Minecraft : il passe 2500 heures pour atteindre le bout du jeu, il est puni pour sa curiosité

Publié le 30/08/2022 à 11:51

Nouvel épisode dans la série “les joueurs de Minecraft ont l’imagination débordante”. Aujourd’hui, on vous parle de ce joueur qui essaie d’atteindre le bout du jeu. Une grande première, qui n’a pas forcément le résultat escompté.

Sommaire

Minecraft : un creuset sans fin pour l’espritMinecraft : qu’est-ce qui réside tout au bout du monde ?Minecraft : un creuset sans fin pour l’esprit

On le sait, le jeu Minecraft offre aux joueurs tous les outils nécessaires pour exprimer leur créativité. C’est ce qu’on appelle un jeu bac à sable, où les joueurs peuvent construire plus ou moins ce qu’ils veulent. Certains arrivent à reproduire l’école de Poudlard de l’univers d’Harry Potter, tandis que d’autres modélisent l’entièreté du monde de One Piece. Ce ne sont que des exemples parmi tant d’autres qui illustrent bien que les limites de Minecraft ne dépendent que de l’imaginaire des joueurs. C’est aussi probablement pour cette raison qu’il est le jeu le plus distribué de tous les temps, avec plus de 200 millions d’exemplaires écoulés. Or la semaine dernière, c’est une nouvelle actualité à ce sujet qui a poppé sur les réseaux sociaux. Un nouvel épisode (on ne les compte plus) dans la série Les joueurs de Minecraft ont une créativité débordante !

Minecraft : qu’est-ce qui réside tout au bout du monde ?

Cette fois-ci, il ne s’agit pas de construction mais bien d’un défi. Le streameur Twitch Mystical Midget s’est mis en tête d’aller tout au bout du jeu pour voir de quoi il retournait. Un challenge commencé en 2021, qui lui a pris 2 500 heures. 32 millions de blocs plus tard, voici ce qu’il s’est passé :

Twitch streamer Mystical Midget has done something nobody has ever done before

He walked 32 million blocks in Minecraft til the very end of the game, it took him 2,500 hours to complete… here’s what happened pic.twitter.com/KIfIIelgN9

— Jake Lucky (@JakeSucky) August 23, 2022

Le streameur Twitch Mystical Midget vient de réaliser quelque chose de jamais fait auparavant. Il a marché sur 32 millions de blocs jusqu’au bout du jeu, cela lui a pris 2500 heures pour le faire…

Une grande première qui n’a pas dû se terminer de la manière escomptée : au bout du voyage attendait la mort, une manière injuste de punir l’exploit à peine réalisé. Une déception forcément grande pour le streameur qui est parti de son propre stream.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Minecraft : il passe 2500 heures pour atteindre le bout du jeu, il est puni pour sa curiosité - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.