Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Minecraft X Batman : le DLC dont les joueurs n’avaient pas besoin mais que les joueurs méritent

News jeu Minecraft X Batman : le DLC dont les joueurs n’avaient pas besoin mais que les joueurs méritent

Publié le 19/10/2022 à 10:56

Carrefour de crossover en tout genre, Minecraft est probablement le jeu qui mélange de nombreux univers que ce soit par des cartes créées par les joueurs ou des DLC officiels. La preuve depuis hier avec ce nouveau contenu supplémentaire qui met Batman sous les projecteurs.

Sommaire

Parce qu’il est le DLC que Gotham mériteMinecrat X Batman : de nombreuses activités à réaliserParce qu’il est le DLC que Gotham mérite

À l’approche d’Halloween, les lumières sont définitivement aux couleurs de Batman et de Gotham City. Alors que le jeu Gotham Knights s’apprête à sortir sur PC, PS5 et Xbox Series et que trois nouveaux films autour du Chevalier Noir ont été annoncés, c’est un DLC autour de Bruce Wayne qui a été annoncé hier par Minecraft :

Votre histoire commence dans la Batcave, où une nouvelle expérience de portail du Néant a été contrecarrée par des criminels familiers. De plus, ils ont kidnappé Alfred et l’ont piégé dans le Néant ! C’est maintenant à vous de traquer ces super-vilains de DC dans les rues sombres de la ville, de récupérer leurs blocs d’obsidienne, de reconstruire le portail et de le sauver.

Ce contenu supplémentaire, dont la bande-annonce est à visionner ci-dessus, promet d’intégrer de nombreux éléments issus de l’univers du héros de DC. Batarang, la Batcave et bien évidemment des méchants iconiques comme Harley Quinn, Poison Ivy, Le Pingouin ou encore le Joker.

Minecrat X Batman : de nombreuses activités à réaliser

Avec ce contenu supplémentaire centré sur Batman et Gotham, Minecraft promet un monde ouvert regorgeant de nombreuses activités à réaliser. Collecter des ressources pour améliorer ses armes, faire le justicier dans la rue ou mener l’enquête sur ce qui a été dérobé :

Allez-vous combattre vos ennemis et éliminer leurs repaires un par un ? Allez-vous vous concentrer sur la résolution des indices du Riddler pour récupérer ce qui vous a été volé ? Allez-vous collecter des ressources pour compléter les machines dans la Batcave, vous donnant accès à plus d’armes ? Ou bien patrouillerez-vous dans les rues dans toute votre gloire de combattant du crime, en battant les foules hostiles qui ont choisi le mauvais côté contre la justice ?

Un DLC qui se joue seul ou à plusieurs, à 1340 Minecraft Coins. Outre cette aventure, il comprend aussi 18 skins (Robin, Batwoman, Batgirl…). À ce sujet, Mojang précise que ce contenu supplémentaire n’est pas encore disponible sur Nintendo Switch, mais ce n’est qu’une question de temps.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Minecraft X Batman : le DLC dont les joueurs n'avaient pas besoin mais que les joueurs méritent - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime