Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

On sait enfin qui jouera le personnage d’Abby dans la série The Last of Us et ce n’est pas une surprise

On sait enfin qui jouera le personnage d'Abby dans la série The Last of Us et ce n'est pas une surprise - Actualités des Jeux Videos

News culture On sait enfin qui jouera le personnage d’Abby dans la série The Last of Us et ce n’est pas une surprise

Publié le 10/01/2024 à 13:15

Partager :

La saison 2 de la série The Last of Us se concrétise. Nous savons enfin qui jouera le personnage d’Abby.

Bonne nouvelle pour les fans de la série The Last of Us. La saison 2 se concrétise de plus en plus puisque nous connaissons le casting pour l’un des personnages principaux de la série. En effet, Kaitlyn Dever rejoint officiellement le casting de cette future saison. Elle incarnera la très attendue, mais aussi redoutable et détestée Abby (pas de spoil, mais ce qui ont joué à The Last of Us Part II comprendront). HBO décrit ce personnage comme « une soldate compétente dont la vision en noir et blanc du monde est remise en question alors qu’elle cherche à se venger de ceux qu’elle aimait ».

Kaitlyn Dever s’était fait remarquer pour son interprétation de Gwen Thompson dans le téléfilm Les Malheurs de Chrissa sortie en 2009 ou encore dans son rôle de Eve Baxter dans C’est moi le chef ! diffusé de 2011 à 2021. De plus, elle n’est pas totalement inconnue du monde du jeu vidéo et des licences de Naughty Dog. Elle avait eu l’occasion de prêter sa voix pour interpréter Cassie Drake (fille de Nathan Drake et Elena Fisher) dans Uncharted 4: A Thief’s End.

Essayer Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours

« Notre processus de casting pour la saison deux a été identique à celui de la première saison » ont indiqué Craig Mazin et Neil Druckmann créateur de la série dans un communiqué commun. « Nous recherchons des acteurs de classe mondiale qui incarnent l’âme des personnages dans le matériel d’origine. Rien ne compte plus que le talent, et nous sommes ravis de voir une artiste acclamée comme Kaitlyn rejoindre Pedro Pascal (qui incarne Joel Miller), Bella Ramsey (Ellie) et le reste de notre famille » ont-ils détaillé.

Une saison 2 retardée par la grève des scénaristes

Cependant, la date de diffusion de la saison 2 de The Last of Us n’est pas encore connue, mais elle devrait voir le jour en 2025. Pour rappel, la production avait été retardée en raison de la grève des scénaristes qui avait duré du 2 mai au 27 septembre 2023 (soit plus de 4 mois). Les principales revendications des manifestants étaient une meilleure rémunération notamment due à l’arrivée des services de streaming et une protection face à l’intelligence artificielle. Cette grève a entraîné la plus grande interruption de production télévisuelle et cinématographique américaine depuis la pandémie de Covid-19. C’était également le plus grand arrêt de travail de la WGA (L’un des syndicats les plus puissants qui défend les scénaristes américains) depuis la grève de 2007-2008.

En savoir + sur l’univers de The Last of Us

News culture

La star de The Last of Us se prend pour Super Mario dans cette hilarante parodie de HBO !

News culture

The Last of Us, une série qui arrive trop tard ?

News culture

The Last of Us HBO : Avez-vous vraiment regardé l’épisode 3 ? 5 détails qui font toute la différence !

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

On sait enfin qui jouera le personnage d'Abby dans la série The Last of Us et ce n'est pas une surprise - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *