Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Persona : le jeu de combat inspiré de la franchise gagne un boost pour les matchs en ligne

News jeu Persona : le jeu de combat inspiré de la franchise gagne un boost pour les matchs en ligne

Publié le 08/08/2022 à 12:02

Voilà déjà quelques mois que les fans de la licence Persona ont pu se remettre à la baston avec l’arrivée du remaster de Persona 4 : Arena Ultimax sur PC, PlayStation 4, et Nintendo Switch. Bonne nouvelle : les parties en ligne viennent de faire l’objet d’une grosse amélioration.

Des changements dans Persona 4 : Arena Ultimax

Relancé le 17 mars de cette année à l’occasion de son entrée en scène sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch, le jeu de combat Persona 4 : Arena Ultimax vient de faire l’objet de quelques ajustements. Aujourd’hui, l’équipe d’Atlus nous annonce que le titre développé par Arc System Works venait d’intégrer une nouvelle fonctionnalité baptisée « netcode Rollback » visant à rendre les matchs en ligne beaucoup plus fluides.

Vivez l’expérience de combat la plus fluide possible grâce à cette nouvelle mise à jour de Persona 4 Arena Ultimax – Atlus

Disponible dès à présent sur les versions PlayStation 4 et Steam, cette fonctionnalité a le mérite d’être efficace quelle que soit la qualité ou la puissance de la connexion des différents participants. Le « netcode Rollback » rend les affrontements en ligne les plus fluides et agréables possibles, et son intégration dans le jeu Persona 4 : Arena Ultimax était particulièrement attendue par les adeptes des parties online.

Retour à las Vegas !

Cette annonce intervient dans le cadre de l’EVO 2022, dont vous pouvez retrouver les diffusions sur la chaîne Twitch officielle de l’événement. La grand messe des jeux de combat était de retour ce week-end, du 5 au 7 août 2022, à Las Vegas, après une année d’absence due à la crise sanitaire. Les joueurs français se sont même illustrés de bien belle façon en dominant le tournoi consacré à Dragon Ball FighterZ, l’une des compétitions les plus attendues sur la scène de l’Evolution Championship Series 2022.

Pour rappel, Persona 4 : Arena Ultimax se distingue en combinant le casting de deux des plus grands jeux de rôle d’Atlus, Persona 3 et Persona 4, dans une formule audacieuse placée sous le signe de la baston.

Le remaster Persona 4 : Arena Ultimax est disponible depuis le 17 mars 2022 sur PC, PlayStation 4, et Nintendo Switch.

À propos de Persona 5 Royal

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Persona : le jeu de combat inspiré de la franchise gagne un boost pour les matchs en ligne - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.