Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us HBO : Une nouvelle vidéo du tournage diffusée sur Internet

News culture The Last of Us HBO : Une nouvelle vidéo du tournage diffusée sur Internet

Publié le 30/11/2021 à 12:21

Depuis quelques semaines, de nombreuses photos et vidéos du tournage de la série The Last of Us circulent sur le web. Elle proviennent d’habitants, de salariés ou de fans, et permettent d’avoir un aperçu non officiel des décors et des personnages. Visiblement, la publication de ces images n’est pas prête de s’arrêter.

The Last of Us : les fuites d’images du tournage se poursuivent

Il y a quelques jours, Pedro Pascal, Bella Ramsey, et toute l’équipe de tournage poursuivaient le travail afin de tourner la série The Last of Us, qui devrait être disponible quelque part en 2022 sur HBO Max. C’est une certaine Donica, travaillant visiblement a proximité du tournage, qui a pu voir passer les acteurs incarnant Joel et Ellie devant sa fenêtre. Ces derniers étaient à dos de cheval, et on reconnait effectivement bien les deux personnages iconiques de la licence.

Cependant, l’enregistrement de la vidéo n’était pas fait si discrètement que cela. On voit en effet Pedro Pascal se tourner vers le smartphone, le pointer du doigt, et faire un grand sourire. Donica aurait déclaré que ce petit geste a égayé sa journée, mais il est probable que la production ne soit pas ravie de cette énième vidéo de sa série.

Alors évidemment, les fans se sont empressés de penser que le cheval en question pourrait être Callus, donné au duo par le frère de Joel. Cependant, il n’est pas impossible que quelques changements aient été opérés pour la série, donc difficile de certifier qu’il s’agit bien de ce cheval en particulier.

Rappelons d’ailleurs que Neil Druckmann de Naughty Dog ont déclaré que la série contiendrait des passages retirés du jeu original, permettant ainsi au spectateurs connaissant le titre d’être surpris. Ambitieuse, la série est présentée par Bella Ramsay, qui a joué entre autres, dans Game of Thrones, comme le plus grand projet auquel elle a participé. Cela ne signifie pas forcément que la série coûte plus cher que Game of Thrones, (il est plus que probable que ça ne soit pas le cas), mais plutôt que le rôle d’Ellie qu’elle interprète est plus imposant.

En savoir + sur l’univers de The Last of Us

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

The Last of Us HBO : Une nouvelle vidéo du tournage diffusée sur Internet - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *