Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us : La série HBO bientôt sur Amazon Prime en France ?

News culture The Last of Us : La série HBO bientôt sur Amazon Prime en France ?

Publié le 12/12/2022 à 11:44

Après des mois de discordes, Amazon et Warner Bros. Discovery viennent de signer un accord portant jusqu’à 2024. Concrètement, grâce à ce deal, le service HBO Max est à nouveau accessible sur Amazon Prime Video et ça change pas mal de choses pour des séries très attendues ! L’une d’entre elle n’est autre que The Last of Us et ça serait une excellente nouvelle pour les abonnés français du service !

C’est un soulagement pour beaucoup. Depuis septembre 2021, la plate-forme HBO Max n’était plus disponible sur Amazon Prime en raison d’un différend sur le contrat d’extension et la collecte des données clients. Les deux parties ont finalement réussi à trouver un accord et la signature du contrat, portant jusqu’à 2024, va permettre à de nombreuses séries de HBO Max de retrouver le service de vidéo à la demande d’Amazon. Aux États-Unis, les abonnés d’Amazon Prime vont ainsi pouvoir profiter des séries dérivées de Game of Thrones, Dune ou encore The Batman. Mais aussi, et c’est loin d’être anodin, The Last of Us !

The Last of Us sur Amazon Prime en France ?

Pour le moment, rien n’est officiel, mais cet accord semble sceller l’arrivée des prochains long-métrages et séries HBO sur Amazon Prime. On voit mal ce qui pourrait empêcher d’autres acteurs de prendre le relais, d’autant que l’accord HBO/OCS prendra fin à la fin de l’année pour l’hexagone. Aussi, en attendant l’arrivée de HBO Max en 2024, Warner Bros Discovery semble avoir jeté sur dévolu sur Amazon Prime et tout semble indiquer que les abonnés du service pourront profiter prochainement du catalogue HBO. Avec des séries comme The Last of Us, Dune ou encore The Batman, Amazon Prime Video prendrait encore plus de poids.

Composée de 10 épisodes, The Last of Us couvrira les faits marquants du premier jeu. Supervisée par Neil Druckmann (réalisateur et scénariste attitré de la franchise) et Craig Mazin (le créateur de la saga phénomène Chernobyl), la série s’annonce comme l’un des évènements de 2023. Avec un budget estimé à 10 millions de dollars par épisode, The Last of Us promet des moments épiques entre Pedro Pascal (dans le rôle de Joel) et Bella Ramsey (Ellie). Alors que la date de la diffusion se rapproche – 15 janvier 2023 – on espère avoir des nouvelles très rapidement de sa possible arrivée sur Amazon Prime.

A propos d’Amazon Prime Video

En savoir + sur l’univers de The Last of Us

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

The Last of Us : La série HBO bientôt sur Amazon Prime en France ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime