Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us : la série HBO s’offre une nouvelle affiche, Joel et Ellie de retour

News culture The Last of Us : la série HBO s’offre une nouvelle affiche, Joel et Ellie de retour

Publié le 24/11/2022 à 09:56

Après un temps interminable d’attente, la série The Last of Us sur HBO s’apprête enfin à lâcher son premier épisode. Histoire de patienter sagement, les amateurs vont pouvoir se rabattre sur une nouvelle affiche en attendant une potentielle nouvelle bande-annonce…

Un poster pour la forme

La série The Last of Us est un projet de longue date mais qui, enfin, s’apprête à aboutir : c’est le 15 janvier prochain que sera diffusé le tout premier épisode d’une saison qui retracera l’histoire du premier jeu, sorti originellement en 2013 sur PlayStation 3. Un chantier ambitieux sur lequel mise beaucoup PlayStation Studios tout comme la chaîne américaine… et qui génère forcément beaucoup d’excitation.

En attendant une nouvelle bande-annonce en bonne et due forme, une première affiche officielle exhibant les deux principaux antagonistes – Joel et Ellie, bien évidemment – vient tout juste d’être publiée, à retrouver ci-dessous. On peut y voir notre paire de héros, mais aussi une ville dévastée où la végétation reprend ses droits : pas de doute, nous sommes bien dans The Last of Us.

Un casting cinq étoiles

L’occasion est donc toute trouvée de rappeler qui rythmera la série : en tête d’affiche (littéralement, donc), Pedro Pascal et Bella Ramsey incarneront respectivement Joel et Ellie, eux que nous avons pu apercevoir dans des projets de grande envergure comme The Mandalorian ou Game of Thrones. À leur côté, Gabriel Luna dans la peau de Tommy ou encore Anna Torv (Fringe) dans celle de Tess.

C’est aussi derrière la caméra que The Last of Us promet : Craig Mazin, à qui l’on doit l’acclamée série Chernobyl, sera de la partie tout comme Neil Druckmann au scénario et à la réalisation d’au moins un épisode. Ce dernier n’est autre que le scénarise du jeu original et la directeur de The Last of Us Part II. De plus, nous retrouverons Gustavo Santalolalla à la composition musicale, lui qui a déjà signé la (sublime) bande-son des deux jeux vidéo.

Rendez-vous donc en janvier 2023, même si nous ne savons toujours pas où la série sera distribuée en France.

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

The Last of Us : la série HBO s'offre une nouvelle affiche, Joel et Ellie de retour - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *