Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us : Le premier teaser de la série HBO enfin dévoilé !

News culture The Last of Us : Le premier teaser de la série HBO enfin dévoilé !

Publié le 22/08/2022 à 10:48

En pleine tempête suite à l’annonce de la fusion HBO Max / Discovery+, et à l’annulation de nombreux projets, HBO Max a présenté un teaser de ses productions à venir. Et parmi ces productions présentée, on en trouve une qui a tout particulièrement attiré notre attention.

En production depuis de nombreux mois, la série The Last of Us approche doucement mais sûrement de sa sortie. La plateforme unifiée ayant été repoussée en Europe, on imagine que la diffusion de The Last of Us se fera sur OCS, la plateforme qui diffuse habituellement les productions HBO.

The Last of Us : le premier teaser fait monter la tension !

Mais depuis que la série a été annoncée et que le tournage a commencé, nous n’avions eu droit qu’à une poignée d’images et de photo officielles, et à quelques vidéos et photos volées du tournage. On ne sait toujours pas exactement quand sortiront les épisodes de la série, mais de récentes déclarations indiquent qu’on peut s’attendre à découvrir The Last of Us sur HBO début 2023.

La communcation autour de la série commence toutefois à accélérer puisque, pour la première fois, nous avons eu droit à un teaser de la série ! A la fin d’une bande-annonce promotionnelle mettant en avant les séries à venir, c’est-à-dire Succession, The Idol, ou encore The White Lotus, on découvre les premiers extraits de la série. On commence donc avec Joel (Pedro Pascal) et Ellie (Bella Ramsay), de dos, approchant et traversant un pont au sein d’un environnement enneigé.

Le duo est ensuite présenté dans des bureaux ou un appartement abandonnés, au moment ou Joel montre à la jeune fille comment tenir une arme. Un moment important, car celle qui motive l’histoire va devoir lutter contre les nombreux infectés qui se dresseront sur la route des deux personnages. La séquence suivant montre Joel en train de courir en portant un autre personnage dont on ne donnera pas l’identité pour éviter le spoil, mais le plus intéressant arrive ensuite avec le premier aperçu de Nick Offerman dans le rôle de Bill !

L’acteur a en effet récupéré le rôle après le désistement de Con O’Neil. Pour le moment, aucun claqueur ni autre infecté au cordyceps n’apparaît à l’écran, la dernière image étant celle d’un mur recouvert par le champignon. Il faudra donc attendre le prochain teaser ou la première-bande annonce en bonne et dûe forme pour apercevoir les créatures. Des contenus et une série qui ont encore beaucoup à dévoiler, car Neil Druckmann, producteur, scénariste, réalisateur et co-président de Naughty Dog, a réagi a la vidéo sur Twitter d’une façon bien particulière :

You ain’t seen nothing yet.

— Neil Druckmann (@Neil_Druckmann) August 21, 2022

Vous n’avez encore rien vu.

Casting et production : rapide tour d’horizon

Rappelons que Gabriel Luna sera à retrouver dans la peau de Tommy, tandis que Nico Parker incarnera Sarah la fille de Joel, que Merle Dandridge reprendra le rôle de Marlene, qu’Anna Trov jouera Tess, mais également que Henry et Sam seront incarnés par Lamar Johnson et Keivonn Woodard, ou encore que deux personnages inédits feront leur apparition : il s’agit de Marlon et Florence, un couple de survivants campés par Graham Greene et Elaine Miles.

Composée de 10 épisodes, la série The Last of Us est produite par Neil Druckmann, Craig Mazin, Asad Qizilbash et Carter Swan, aux côtés de Rose Lam, Carolyn Strauss et Evan Wells. Du côté de la réalisation, on retrouvera notamment Kantemir Balagov (Tesnota Une vie à l’étroit, Une grande fille), Ali Abbasi (Border, Shelley) et Jasmila Zbanic (Sarajevo Mon amour, Le choix de Luna). Enfin, sachez que si vous avez aimé la bande-originale de la série, vous pouvez jubiler car Gustavo Santaolalla sera de retour. En attendant, vous pourrez retrouver le remake du premier opus, renommé The Last of Us Part I, à partir du 2 septembre sur PS5 et peu après sur PC.

En savoir + sur l’univers de The Last of Us

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

The Last of Us : Le premier teaser de la série HBO enfin dévoilé ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.