Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

tous les derniers gros jeux débarquent sur Nintendo Switch

tous les derniers gros jeux débarquent sur Nintendo Switch - Actualités des Jeux Videos

C’était l’une des surprises du Nintendo Direct. L’annonce de Resident Evil Village ainsi que les autres épisodes sur la Switch… mais pas de la manière dont vous le pensez.

Vous prévoyez un séjour dans un chalet bien isolé, dans la forêt, avec un environnement bien flippant ? Non, eh bien c’est peut-être le moment de réserver et d’emmener votre Switch avec vous. Les derniers jeux Resident Evil font leur entrée sur la console hybride de Nintendo… mais tout le monde ne pourra pas y jouer.

Resident Evil Village et trois autres RE sur Switch

Resident Evil Village Gold Edition a été annoncé pour le 28 octobre 2022 sur Nintendo Switch… en version cloud uniquement. Dès lors, si vous n’avez pas une bonne connexion, vous pouvez oublier. Le jeu de base sera disponible avec toutes les nouveautés de cette édition ultime. À savoir le « DLC solo les Ombre de Rose » (attention aux spoilers), la vue à la troisième personne, et les nouveaux personnages jouables du mode Mercenaires (Lady Dimitrescu, Karl Heisenberg et Chris Redfield). En revanche, le contenu Winters’ Expansion sortira lui le 2 décembre 2022.

Capcom ne se contentera pas de ce volet et annonce déjà les remakes de Resident Evil 2 et Resident Evil 3 ainsi que RE7 sur Nintendo Switch… en cloud évidemment ! Les trois jeux sont indiqués avec une disponibilité en 2022, sans dates précises. Rendez-vous sur la Switch Pro / 2 pour des éditions natives ?

Lire l’article original sur gameblog.fr

tous les derniers gros jeux débarquent sur Nintendo Switch - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.