Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un remake dingue de la scène la plus culte de la saga

un remake dingue de la scène la plus culte de la saga - Actualités des Jeux Videos

Star Wars, une saga culte, vient de connaître une transformation spectaculaire. Certains créateurs ont revisité plusieurs scènes, offrant un rendu absolument époustouflant. Nous vous expliquons tout.

Un groupe de fans a réalisé un travail minutieux en recréant le duel épioque entre Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi de Star Wars La Revanche des Sith dans le style d’animation de The Clone Wars. Le résultat est tout simplement spectaculaire et clairement digne du travail réalisé professionnellement pour le bien de la série par les artistes de Disney.

Un projet fou Star Wars

Annoncé pour la première fois le 20 juillet 2020, Hello There Animation a enfin achevé sa reconstitution complète du duel de près de sept minutes sur Mustafar dans un court métrage d’animation de presque seize minutes intitulé “Clone Wars: Battle of the Heroes”. Ce film reprend les dialogues, la musique et l’audio de “La Revanche des Sith”. Voici ce qu’ils ont déclaré à propos de la sortie du projet après un long cycle de développement :

Après des années de travail acharné et de dévouement, je suis fier de présenter cette réimagination de la scène iconique. Merci à tous ceux qui nous ont soutenus tout au long de ce voyage ! Vous avez tous été si patients et encourageants et nous n’aurions pas pu le faire sans chacun d’entre vous !”

Le court métrage a été animé par Ben Johnson, fondateur de Hello There Animation, avec diverses tâches de montage sonore et de composition musicale assurées par Tyler Grow, Mike Pierluissi, Nicholas Pawlenko, Byron Childs, Prajwal Kandel, Rafael Castano Marin, Luke Truan, Madison Debrock, Truman McCaw et Chris Valencia.

Outre le duel lui-même, le court métrage comprend également un prologue composé d’un extrait entièrement animé des animatiques inachevées de l’arc narratif Crystal Crisis On Utapau de The Clone Wars, ainsi qu’un épilogue montrant quelques événements de La Revanche des Sith qui se déroulent après la défaite d’Anakin, y compris sa transformation en Dark Vador. Tout comme dans le film.

À l’époque, la scène de duel était l’une des plus élaborées de la saga Star Wars. Elle nécessitait des mois d’entraînement intensif pour les acteurs Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) et Hayden Christensen (Anakin Skywalker), qui ont pratiqué des chorégraphies de combat complexes pour donner vie à cette confrontation. Forcément en animation, le charme est encore différent.

Lire l’article original sur gameblog.fr

un remake dingue de la scène la plus culte de la saga - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *