Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

un trailer plein d’espoir qui fait honneur au hérisson

un trailer plein d'espoir qui fait honneur au hérisson - Actualités des Jeux Videos

On ne pensait pas cela possible au début, mais Sonic Frontiers semble être en train de remonter la pente. Le nouveau trailer, comme le dernier, est plus rassurant et comporte une transformation emblématique de la mascotte de SEGA.

Indispensable sur un salon comme le TGS 2022, Sonic Frontiers n’a pas manqué l’événement. Et sa bande-annonce inédite risque peut-être de réconcilier un peu plus les joueurs avec le projet.

Sonic Frontiers, le nouveau trailer de la rédemption ?

Il y a une semaine, SEGA publiait une vidéo de Sonic Frontiers qui aurait pu tout changer si elle avait été partagée dès le départ. Mais on a eu à la place des vidéos qui ne faisaient pas rêver. Magie du montage ou vrai souci dans la communication, peut-être un peu des deux, le trailer Tokyo Game Show 2022 du jeu permet une nouvelle fois de garder espoir.

La musique JRPG n’est plus au premier plan et les extraits appuient sur la vitesse du hérisson bleu, ainsi que sur les boss. Des titans bien plus grands que notre pauvre anthropomorphe. Néanmoins, il compensera sa taille par sa puissance. Grâce aux Émeraudes du Chaos, Sonic sera en mesure de muer en Super Sonic. Une transformation mythique propice aux affrontements contre des adversaires démesurés.

Cependant, la confiance auprès des joueurs n’est pas encore gagné à 100%. Certains se sont insurgés contre le recyclage des niveaux qui était la goutte d’eau. « Entre l’absence de la direction artistique des environnements, la vitesse réduite de Sonic et les animations d’attaque qui prennent trois plombes, ça ressemble clairement à des versions inférieures des niveaux d’ Unleashed/Generations » a dit l’un d’eux.

Lire l’article original sur gameblog.fr

un trailer plein d'espoir qui fait honneur au hérisson - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.