Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

une hausse de prix ? Big N répond à PlayStation et Xbox

une hausse de prix ? Big N répond à PlayStation et Xbox - Actualités des Jeux Videos

Après la réaction de Xbox ce matin à l’augmentation du prix de la PS5, Big N s’exprime à son tour. Faut-il craindre que la Nintendo Switch soit vendue plus chère dans quelques semaines ?

Via un communiqué officiel, Big N précise ses plans pour la Nintendo Switch. Alors, augmentation ou pas augmentation du prix de vente conseillé ?

La Nintendo Switch reste au même prix

C’est maintenant sûr, la Nintendo Switch ne verra pas son prix grimper en flèche suite à l’annonce de la hausse de tarif de la PS5. Un choix qui rejoint donc celui de Microsoft pour ses Xbox Series X|S.

Bien que nous ne puissions pas faire de commentaires sur les stratégies de prix, nous n’avons actuellement aucunement l’intention de modifier le prix de notre console en raison de l’inflation ou de l’augmentation des coûts d’approvisionnements dans chaque pays. Nous déterminerons constamment nos futures stratégies de tarification avec prudence.

Shuntaro Furukawa via VGC.

Une déclaration faite à l’origine en juin dernier et nouvellement adressée à nos confrères de VGC. Voilà par conséquent une bonne nouvelle si vous n’avez pas encore franchi le pas. Depuis ce matin, la très belle Nintendo Switch OLED Splatoon 3 est vente au prix de 339,99€. Attention toutefois, à ce tarif, vous n’achetez que la console. Le titre, qui sort le 9 septembre 2022, est vendu séparément. Aucun code à activer au lancement n’est fourni avec ce pack spécial.

Lire l’article original sur gameblog.fr

une hausse de prix ? Big N répond à PlayStation et Xbox - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.